Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VOISIN l'avion de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max delisle
FAN
max delisle


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005

VOISIN l'avion de chasse Empty
MessageSujet: VOISIN l'avion de chasse   VOISIN l'avion de chasse Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 21:41

superbe équipage VOISIN, véritablement impressionnant !!! Cool

L'an dernier il a gagné sous la pluie et géré son rallye avec assurance. malgré tout l'édition 2005 avait été perturbée par un test tres boueux et VOISIN avait su en tirer parti. j'étais donc un peu sceptique quand a une nouvelle victoire de ce pilote en 2006 sur le sec. Question

je n'ai qu'un mot a dire : chapeau
Cette année, c'est vraiment impérial : test prudent et grosse attaque de l'ES 2 à l'ES 13. bilan 8 scratchs !!!!!! cheers cheers Very Happy

je l'ai vu dans Sermoise samedi et Couvrelles chivre val dimanche, vraiment un ton au dessus de tous peu importe l'endroit ou j'étais placé.
le + impressionnant reste en ligne droite.

Bravo à Alex Cole egalement car il passe tres fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

VOISIN l'avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: VOISIN l'avion de chasse   VOISIN l'avion de chasse Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 19:01

En 4 roues il est Clair que D voisin a survollé les débats (je n'ai pas dit ébats....!) P poincelet n'a-t-il pas baissé un peu les bras dimanche matin?(ou c'était calculé...) Voisin en a t-il gardé sous le pied ? -
Une chose est sure il est arrivé au bout sans faute et "çà l'a fait".

N'oublions pas 2 équipages en 2 roues qui se sont bastonnés tout le dimanche Un spectacle grandiose!!!!
Voir d'ailleurs la position d'un certain Laroquet à l'issue du prologue - Cà en dit long.

Ps: le plateau Basque était magistralement bien représenté cette annnée, ils nous ont bien fait plaisir et nous ont offert un beau spectacle.

Un grand merci à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
 
VOISIN l'avion de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°25 Daniel Voisin-Antoine Voisin
» photos + video (cole ,voisin ,poincelet ,ect )
» voisin, l'avion furtif...
» montage voisin , herbert christophe
» photo Voisin (n°13 je crois) et Guyot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 03-04/06/2006 - Jean de la Fontaine :: 2006-Pendant/Aprés le JDF-
Sauter vers: