| la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la passion 4x4 Passionné
| Sujet: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides Mer 16 Déc 2009, 13:25 | |
| BONJOUR JE VOUDRAIS REVENIR SUR LE CALENDRIER 2010 ET LES 2 SEMAINES SEPARANT SAINT PEE 29,30 MAI et PELVES 12,13 JUIN. VOILA LES FAITS : L' ASA COTE BASQUE a déposé la date du 29 et 30 AVRIL 2010 pour l'organisation des 6 Heures de SAINT PEE SUR NIVELLE en informant la ligue et la fédé que la date de repli serait le we d'avant le 22 ET 23 MAI 2010 au cas ou le GRAND PRIX DE PAU n'est pas lieu. Suite à l'annulation du GRAND PRIX DE PAU, l'ASA cote basque a demandé à la ligue le 7 décembre 2009 de reprendre la date du 22 et 23 AVRIL 2010 pour son épreuve en la positionnant ainsi 3 semaines avant PELVES . La ligue et la fédé ont décidé de ne retenir que la date du 29 et 30 MAI malgrès la demande de l'ASA. CHACUN EN PENSERA CE QU IL DOIT EN PENSER. Sportivement | |
|
| |
Patrice DUPRET Super Passionné
| Sujet: Re: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides Mer 16 Déc 2009, 14:35 | |
| Y a pas un emmêlage de date dans ce que tu dis , Alain ? | |
|
| |
ludomadrid Super FAN
| Sujet: Re: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides Mer 16 Déc 2009, 15:00 | |
| Je ne sais pas quoi penser car on ne comprends rien !!!!
Il doit y avoir un problème dans les dates ... | |
|
| |
yorrick vergeau Hyper Bavard
| Sujet: Re: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides Mer 16 Déc 2009, 15:06 | |
| Bonjour à tous . Si la fédé et la ligue refuse d' entendre les doléances justifiées de l' organisateur des six heures de Saint Pée alors pourquoi ne pas en parler aux pilotes ou aux répésentants des pilotes pour faire remonter l information .Ou bien mettre l information sur ce forum ou nous savons trés bien que presque tous le monde du tout terrain y est régulièremnt ,en commençant par nos responsables de la fédé .D ' ailleurs chaque fois qu 'un sujet dérappe nous avons souvent des petits mots doux de nos instences qui nous rapelle le bon chemin à suivre .Alors cette fois ci ou sont nos organisateurs, nos relations conccurents, nos membres du bureau,nos tetes pensantes ....il faudrait peut etre arreter de faire la politique de l autruche !!!! ou alors on explique à tout le monde le pourquoi du comment !!!! A une aire ou la communication est reine je me pose certaines questions et ce n' est pas encore une fois devant le fait accompli qu 'il faudra réagir ou que l on nous dira qu 'il fallait bouger avant !!!! Cette fois ci on veut des explcations à moins que je ne me sois trompé, merci à vous les responsables de nous apporter votre savoir ainsi que vos informations !! Nous vous attendons !!! | |
|
| |
la passion 4x4 Passionné
| Sujet: DESOLE POUR LES DATES MAIS J AI DES EXCUSES ON S Y PERD Ven 18 Déc 2009, 08:16 | |
| BONJOUR
JE VOUDRAIS REVENIR SUR LE CALENDRIER 2010 ET LES 2 SEMAINES SEPARANT SAINT PEE 29,30 MAI et PELVES 12,13 JUIN. VOILA LES FAITS :
L' ASA COTE BASQUE a déposé la date du 29 et 30 mai 2010 pour l'organisation des 6 Heures de SAINT PEE SUR NIVELLE en informant la ligue et la fédé que la date de repli serait le we d'avant le 22 ET 23 MAI 2010 au cas ou le GRAND PRIX DE PAU n'est pas lieu.
Suite à l'annulation du GRAND PRIX DE PAU, l'ASA cote basque a demandé à la ligue le 7 décembre 2009 de reprendre la date du 22 et 23 MAI 2010 pour son épreuve en la positionnant ainsi 3 semaines avant PELVES .
La ligue et la fédé ont décidé de ne retenir que la date du 29 et 30 MAI malgrès la demande de l'ASA.
CHACUN EN PENSERA CE QU IL DOIT EN PENSER.
Sportivement | |
|
| |
laurent LEPETIT Hyper Actif
| Sujet: Re: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides Ven 18 Déc 2009, 14:16 | |
| tu te repetes Alain , je crois que nous avons compris ton message, mais as tu un avis personnel, où ménage tu comme tout le monde les succeptibilités de chacuns ??? Et toi sais tu qui sont les representants des pilotes auprès de la fédération en 2009 ? Sportivement Laurent LEPETIT 16 | |
|
| |
la passion 4x4 Passionné
| Sujet: Re: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides Sam 19 Déc 2009, 15:46 | |
| bonjour je ne menage les suceptibilités de personne j ai fait une erreur de dates et je la corrige tout simplement en ce qui concerne les piotes qui sont censés nous représenter a la FFSA C EST UN GRAND MYSTERE POUR MOI comme pour beaucoup apparement sportivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides | |
| |
|
| |
| la ligue sud ouest et la ffsa sourdes et rigides | |
|