Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ça serait sympa si...

+13
cyrilderouen
taouz
Patrice DUPRET
POPEYE.89
Gaylord Gervreau
ericjoe
Vincent.Uhaldeborde
NicoDal
FOUQUET LAURENT
juani64
anthony menanteau
collombet jean-françois
PAX
17 participants
AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX

ça serait sympa si... Empty
MessageSujet: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:34

en fin de saison, le champion de france venait nous faire un petit post ici, non?

on est pas sur le forum de la F1, sa ( trés charmante ) copilote vient méme poster ici, comme quoi ça serait sympa si... Icon_wink

allez monsieur Fouquet, soyez le premier à venir nous faire un petit coucou, les autres suivront.

merci d'avance pour nos jeunes passionnés ça serait sympa si... Icon_wink

au passage, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:44

+1 ça serait sympa si... Icon_thumright
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:51

ça serait sympa si... Icon_thumleft oui, ce serait sympa
juani64
Passionné
juani64

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:28

sa serait cool ça serait sympa si... Icon_lol
FOUQUET LAURENT
Nouveau ou timide

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:32

Bonjour les amis,je ne suis pas un pro de l'ordi mais PAX a raison, aprés toute la poussière et la boue que vous avez mangé derrière mon buggy je vous dois bien un grand MERCI.Merci pour vos photos, pour vos encouragements,pour vos pronostics,en résumé,merci de l'ambiance qui existe en rallye TT.J'ai la chance d'avoir participer a pas mal d'épreuves differentes dans de nombreuses disciplines,celles ou il y a de vrais pilotes de Formule 1 et celles ou il y en a qui se prennent pour des pilotes de F1.Et bien vous savez quoi, surtout ne changez rien au rallye TT, rien. Le rallye TT ne fait pas la une des journaux,tant mieux.Les organisateurs ne sont pas parfait,tant mieux,car les pilotes non plus.Si le rallye TT se porte bien c'est parcequ'il le mérite. Mon plus grand souhait serait que dans 10 ans le FORUM existe toujours et qu'il soit animé avec la ferveur qui le caractérise aujourd'hui, cela voudrait dire qu'il y a encore des courses,encore des concurrents et encore des passionnés.
Amitiés
Laurent FOUQUET.
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:38

Sympa ton message!

Félicitations pour le titre!
et bonne continuation à toi...
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:40

++1
http://vincentleboss64.skyrock.com
ericjoe
Passionné

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:41

bravo pour le titre ça serait sympa si... Icon_cheers
et merci pour ce petit message
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:28

Merci pour le message et félicitation pour le titre Laurent.
Et merci Pax pour ton idée ça serait sympa si... Icon_thumleft
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:36

Bravo pour le titre et merci pour les beaux rallyes que tu as fait.
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:06

Un grand Merci Laurent pour avoir résumé l'ambiance du tout terrain dans ces quelques lignes. ça serait sympa si... Icon_thumright

Encore Bravo pour ton titre ça serait sympa si... Icon_cheers

bon courage à toi pour la suite,je continuerais à suivre ton évolution. ça serait sympa si... Icon_salut
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:06

bravoooooooooooooo
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 18:16

J'ai été très étonné que le Champion de France réponde (et aussi intelligemment) à la demande qui lui avait été faite de déposer un message.
C'est si rare de nos jours de voir quelqu'un qui communique avec les gens du bas du tableau ou de simples spectateurs.

Bravo pour le titre et encore merci, notre sport n'en sort que plus grandi
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 18:53

Félicitation à toi Laurent pour le titre et merci d'avoir laissé ce message qui résume bien la famille du tout terrain.
http://taouz.skyblog.com
cyrilderouen
Passionné

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 18:54

FOUQUET LAURENT a écrit:
Bonjour les amis,je ne suis pas un pro de l'ordi mais PAX a raison, aprés toute la poussière et la boue que vous avez mangé derrière mon buggy je vous dois bien un grand MERCI.Merci pour vos photos, pour vos encouragements,pour vos pronostics,en résumé,merci de l'ambiance qui existe en rallye TT.J'ai la chance d'avoir participer a pas mal d'épreuves differentes dans de nombreuses disciplines,celles ou il y a de vrais pilotes de Formule 1 et celles ou il y en a qui se prennent pour des pilotes de F1.Et bien vous savez quoi, surtout ne changez rien au rallye TT, rien. Le rallye TT ne fait pas la une des journaux,tant mieux.Les organisateurs ne sont pas parfait,tant mieux,car les pilotes non plus.Si le rallye TT se porte bien c'est parcequ'il le mérite. Mon plus grand souhait serait que dans 10 ans le FORUM existe toujours et qu'il soit animé avec la ferveur qui le caractérise aujourd'hui, cela voudrait dire qu'il y a encore des courses,encore des concurrents et encore des passionnés.
Amitiés
Laurent FOUQUET.
tout d'abord bravo a vous deux.
alors si je comprends bien:
laurent fouquet champion de france de crosscar ça serait sympa si... Icon_cheers
laurent fouquet champion de france d'autocross ça serait sympa si... Icon_cheers
laurent fouquet champion de france de rallye tout terrain ça serait sympa si... Icon_cheers

faudrait retourné en rallycross et aller chercher le titre ( yen a qui vont pas être d'accord),
mais apparement t'as l'air d'apprécié cette discipline (moi aussi d'ailleurs ça serait sympa si... Herz ).
alors pour fêter le titre l'année prochaine tu peins le buggy en bleu et rose fluo ça serait sympa si... Icon_mrgreen ça serait sympa si... Icon_mrgreen ça serait sympa si... Icon_mrgreen !!!!!!!!!
(la photo du jump a faleyras en 1992, c'était moi)
t'es le meilleur et en plus t'es sympa
a+++
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 19:32

Je me rapelle encore de ta banane dans le dernier virage de ce Plaines et Vallées. Félicitations encore, t'es le patron sur la piste, et le patron tout court de part ta sympathie et ton accessibilité. Ne changes rien, tu es un de nos plus bels ambassadeurs.
http://www.rallyesactu.fr
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:49

Même Constat que Nico
"t'es le patron sur la piste, et le patron tout court de part ta
sympathie et ton accessibilité. Ne changes rien, tu es un de nos plus
bels ambassadeurs."
Bravo à toi et tes copilotes.

Par contre j'ai une une doléance à te faire Laurent :
Reviens nous voir de temps en temps.

Merci
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 22:54

merci Laurent, c'est à cela que l'on reconnait un grand monsieur

depuis le début tu flirtais avec ce putain de titre, mais tes obligations t'en ont parfois privés , (pour le bonheur de certains)

c'est fait, tu faisait partie des meilleurs, maintenant tu nous l'as prouvé t'es le boss

en tout cas pour moi, ce petit mot a plus de valeur humaine que bien des chronos ça serait sympa si... Icon_thumleft

ps: dommage de ne pas voir un championnat complet "mano à mano " (comme on dit ici) avec ( ou contre) .... Oraté

dans une autre vie ou une autre dicipline?

mil esker MONSIEUR Laurent Fouquet
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:50

FOUQUET LAURENT a écrit:
Amitiés
Laurent FOUQUET.

Ce genre de témoignage recharge les batteries des organisateurs. Toutes les questions que l'on se pose ou tous les doutes que l'on peut avoir viennent d'un coup d'êtres balayés.
Et c'est parti pour 2010....
Mr Laurent FOUQUET, bravo pour le titre, bravo pour les chronos, bravo pour le spectacle.

Un grand pilote et surtout un grand bonhomme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:52

Oui, bravo Laurent pour ton titre! Merci d'avoir participé à cette grande aventure (en espérant que l'on te retrouvera un de ces 4 sur des spéciales de TT). Tu as marqué la discipline par tes prestations, ta simplicité et ton professionnalisme, Merci à toi!

PS : Merci PAX d'avoir créé ce post.
juju64
Hyper Actif
juju64

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:44

Merci Mr. Laurent Fouquet.
Bravo pour le titre!!!
Vous le méritez vraiment.
Merci beaucoup pour ce championnat !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça serait sympa si...   ça serait sympa si... Icon_minitime

ça serait sympa si...
Page 1 sur 1