Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
gilles76
alex SINEGRE
housset64
kévin.artola
le fou du rally 02
loulou
POPEYE.89
damien brulon
RENARD Jean-michel
Jerome BOS
Jérôme PILET
Gielde
Gaylord Gervreau
Philippe.Blomme
anthony menanteau
lacroix thomas
Lamy Maxence
stephane rigot
cyrilderouen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:18

Rappel du premier message :

salut il est 22h00 je viens de me tromper dans le montage avec l'es 7 et la 9......
bref que de belle images => 5 heures de vidéo extrait
=> déja 38 minutes de passages de ouf
=> 3heures de montage hier aujourd'hui 2 total 5heures
=> + les 5 heures d'extraction.
ca sera prêt peut être euh mais bon au plutard pour le 24 décembre 2009, y'aura au programme:
- de l'anglais
- du basque (yen na même des ki cri avec des drapeaux bizarre)
- de la boue, de la pluie, du vent et du froid.....
- du Labourd de Plaines et vallées
- des valses ( de bidons vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_pale , de souche vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_pale ,de C4 vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek , de 4x4 vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek )
- des abandons
- des sauts de championne de france
pi encore plein plein chose ( allez un pti tour sur le forum et au dodo)
a++


Dernière édition par cyrilderouen le Lun 07 Déc 2009, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le fou du rally 02
Hyper Actif



Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 11/07/2006

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:33

Vraiment un beau film j'en veux encore si possible.Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 14:34

Gaylord Gervreau a écrit:
Un grand merci pour ce film c'est vraiment sympa de faire une vidéo d'une heure.
Bravo pour le travailvallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 034

Pour moi j'ai deux passages que j'aime bien c'est Guy Housset vers la 24 Min et aussi Laurent Bartolin vers la 27 Min.
+1000 pour le passage de l bartolin vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 14:21

Sans être chauvin, j'ai adoré les passages de Guy Housset à 24 & 57 min. Puis Bartolin qui est toujours impressionnant. Ainsi qu'Omnes à l'entrée du bois.

Merci beaucoup pour la vidéo vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr
housset64
Passionné
housset64


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:02

merci pour la video de 1H vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:38

Super video!!!!!!!! Un vrai régale du début jusqu'à la fin vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_salut
Tu peux refaire la meme chose pour l'année prochaine vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Lol

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:08

pas beaucoup de retour vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_cry (qui a regardé??????????)
en tous les cas heureux que ca plaise vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_biggrin
et hélas rendez vous l'année prochaine( mais que en novembre) vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_arrow
a++
Revenir en haut Aller en bas
gilles76
Passionné



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2007

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:07

moi j'ai regardé vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles76rallye.eklablog.com/
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:15

gilles76 a écrit:
moi j'ai regardé vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
et tu t'es vu......................
Revenir en haut Aller en bas
laurent odile
FAN
laurent odile


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 23/12/2008

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:51

super boulot!!!!!!!!!!!! vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:33

Enorme !!! vraiment de belles images et un beau montage ... de quoi passer l'hiver au chaud.

Vivement 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:48

bjr,
super montage !!
et respect pour le temp passer a faire cette video !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
gilles76
Passionné



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2007

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:50

cyrilderouen a écrit:
gilles76 a écrit:
moi j'ai regardé vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_thumleft
et tu t'es vu......................
bien sur que je me suis vu vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Affraid et toi tu t'es vu dans ma video vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_mrgreen
je pense allé au jean de la fontaine l'anné prochaine
pour ceux que ca interresse je mi ma video de daylimotion en format divx telechargeable ici
Download plaine et vallé.divx for free on uploading.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles76rallye.eklablog.com/
stephane rigot
Hyper Bavard
stephane rigot


Nombre de messages : 252
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:29

IL Y A VRAIMENT DES TRES BON ENCORE MERCI STEPHANE TOP GARAGE PACY
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:52

Sa télécharge j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]   vallées - best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of plaine et vallées [VIDEO EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video plaine et vallée 2009
» vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]
» video plaine et vallée
» video plaine et vallée
» recherche ma video du plaine 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/11/2009 - Rallye Plaines et Vallées :: 2009-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: