Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des news d'Antoine Passemard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Des news d'Antoine Passemard Empty
MessageSujet: Des news d'Antoine Passemard   Des news d'Antoine Passemard Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:13

Je viens d'avoir Antoine, personnellement, au téléphone à l'instant, le team est en train de rentrer.
Antoine va bien. Il a passé la nuit de samedi à dimanche en observation à l'hopital de Portalegre, en surveillance scanner.
Il a eu des vertiges et des vomissements après l'accident, mais aujourd'hui tout va bien.
Si Antoine va bien, le "Toy" va, lui, beaucoup moins bien !
Un sérieux scanner sera envisagé avant la revente (humour !)

Bon rétablissement Antoine,
de la part de toute la famille de l'Endurance et du "Tout Terrain" en général.


Des news d'Antoine Passemard _mg_4611

Des news d'Antoine Passemard _mg_4610


Dernière édition par Jacques Devisme le Sam 05 Déc 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Des news d'Antoine Passemard Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Antoine Passemard   Des news d'Antoine Passemard Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:03

Haureusement tout se termine bien pour antoine, j'espere qu'il va se remettre rapidement de cette cabriole apparement vu l'etat de la voiture, cela devait aller tres tres vite, parce qu'un 95 c'est du solide, enfin la voiture c'est pas grave, l'important c'est qu'il ailles bien.
Bravo et je me sens solidaire de son equipe malgre leurs deboires et certainement quelques moments d'inquietude pour antoine, je sais que la passion l'emporte toujours.

Bravo Jacques, tu es toujours là où il faut quand il faut pour prendre le bon cliché, mais ces photos sont impressionantes il a du etre secoué Antoine.
Vite fais nous passez les autres, et j'espere que tu n'as oublié aucuns frenchies

a bientot Laurent LEPETIT 16


Dernière édition par laurent LEPETIT le Lun 30 Nov 2009, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOSCINIAK
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Des news d'Antoine Passemard Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Antoine Passemard   Des news d'Antoine Passemard Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:54

Un grand ouf pour vous, je suis michel gosciniak, préparateur pilote du disco orange mécanique du team chti Flandres, notre jacot est le super chti photographe passionné!

j'ai suivi par téléphone, émail, etc cette course ou ns aimerions faire au moins une fois, partie des frenchies qui courrent, et animent le feu de l'amitié en endurance.

Nous sommes admiratifs de votre endurance à bien vous classer dans les nombreuses courses ou nous nous sommes croisés.

je vous souhaite un prompt rétablissement moral et physique, pour le toy, c'est que les plastiques à changer!!!

Bonne fin d'année, à bientot, michel go!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Des news d'Antoine Passemard Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Antoine Passemard   Des news d'Antoine Passemard Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 08:49

Merci Jacques pour ces BONNES nouvelles d'Antoine

Et comme le fait remarquer Michel nous ne pouvons qu'être admiratif devant le palmarès des "Correziens" ....... Deux titres en Endurance ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ) et beaucoup de place dans le top ten .
Revenir en haut Aller en bas
la passion 4x4
Passionné
la passion 4x4


Nombre de messages : 137
Age : 60
Date d'inscription : 18/09/2007

Des news d'Antoine Passemard Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Antoine Passemard   Des news d'Antoine Passemard Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:04

merci jacques j avais essaye de les joindre hier pour avoir des nouvelles mais rien
heureusement antoine n a rien quand on voit l etat de la voiture !!!!!!!
promt rétablissement a lui
alain BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassion4x4.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Des news d'Antoine Passemard Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Antoine Passemard   Des news d'Antoine Passemard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news d'Antoine Passemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des news de Passemard
» passemard cuisinier combier poletti sortie de route
» News ...
» news
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: