Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les tableaux du Gers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 07:15

Les tableaux du Gers sont en ligne sur flashtoutterrain.free.fr avec un peu de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 08:11

Merci David, sacre boulot !

ta formule de calcul excel

=(R1+R2+R3+R4+R5+R6+R7+R8+R9+R10)/NBRE_DE_RALLYES_COURUS

==> quelqu'un qui est en tete sur un ou deux rallyes et qui n'a fait que ceux-la se retrouve dans ce classement devant un autre qui lui etait plus loin mais a participe a beaucoup plus de rallyes

exemple BEBOT ou ANDRIEU qui sont devant ESTEVE et LAFUENTE

Moi je ne mettrais pas NBRE_DE_RALLYES_COURUS en quotient, pour ponderer avec la non participation a plusieurs rallyes
=(R1+R2+R3+R4+R5+R6+R7+R8+R9+R10)

ou alors
=(R1+R2+R3+R4+R5+R6+R7+R8+R9+R10)/NBRE_DE_RALLYES_De_L'ANNEE

ce qui revient au meme mais avec une valeur finale plus basse

Ce n'est qu'une suggestion !
En tous cas merci pour ce suivi !
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:45

Salut JM, je te remercie de tes observations ! Mais tu es bien seul à en faire. Nous avons une réflexion avec Christophe (Darracq, ndlr) pour la prochaine saison sur ces tableaux. Sont-ils consultés, sont-ils suffisament lisibles, les lecteurs et assidus en tirent-ils quelquechose ?

Personnellement, même si Christophe décidait un changement de cap dans ce qui est proposé sur le site, je continuerai à faire ces tableaux car quand on a le nez dedans, ils sont trés informatifs.

Pour ta proposition, pourquoi pas, c'est à étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:52

C'est le probleme bien connu de la visibilite de l'info, et donc de la frequentation.
Tous ceux qui s'occupent d'un site internet ici le savent bien : la frequentation d'un site ne recompense que rarement le travail effectue.
Je m'occupe entre autres d'un forum que j'ai cree sur le rallye asphalte du pays-basque : ca n'a l'air de rien mais pourtant il y a du boulot. En fait il est plus que largement sous-utilise, pour ne pas dire pas du tout: en fait son seul merite est d'exister . Idem pour un site que j'avais cree l'an dernier sur un annuaire des gens du rallye TT : annurallyett.ovh.org qui va disparaitre automatiquement d'ici la fin de semaine; encore idem pour le site cree egalement l'an dernier sur une signaletique vestimentaire de reconnaissance des membres du forum. Tous sont inemployes. De la, la question qui vient implaccablement : continuer, arreter ? Continuer seul avec quelqu'un ? Et avec qui, comment ?

Recemment un de nos amis souhaitait passer le relais a quelqu'un d'autre pour la gestion et l'animation ( du latin animer, donner une ame ! ) de son site pour raisons pro.

La decision vous appartient. Bon courage, et en tous cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:55

David10 a écrit:
Salut JM, je te remercie de tes observations ! Mais tu es bien seul à en faire. Nous avons une réflexion avec Christophe (Darracq, ndlr) pour la prochaine saison sur ces tableaux. Sont-ils consultés, sont-ils suffisament lisibles, les lecteurs et assidus en tirent-ils quelquechose ?

Personnellement, même si Christophe décidait un changement de cap dans ce qui est proposé sur le site, je continuerai à faire ces tableaux car quand on a le nez dedans, ils sont trés informatifs.

Pour ta proposition, pourquoi pas, c'est à étudier !

J'apprécie et adore décortiquer ces chiffres.
(j'ai même fait des graphs à Soissons pour voir l'évolution de mes écarts par spéciale et au général)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:13

Ne t'inquiète pas David, ils sont lus et étudiés sérieusement !! gers - Les tableaux du Gers Icon_biggrin gers - Les tableaux du Gers Icon_thumright

Bravo à vous ! gers - Les tableaux du Gers Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:37

Merci, ça fait du bien.

Attention, notamment pour JM, pas question d'arrêter ! Peut-être faire quelquechose d'autre à la place ou en supplément. J'ai certaines idées que je vais soumettre à notre webmaster qui seul décidera.

A moi de le convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
lafuente
Passionné
lafuente


Nombre de messages : 166
Age : 54
Date d'inscription : 09/02/2009

gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:07

pas mal le tableaux mais erreur aux classements des 4x4 .
les points ne correspondent pas pour le gers armagnac .
si au groupes ou a la classe on n est pas minimum 3 on marques que la moitié des points.
ex: esteve au lieux de 25 il marques 20 , lafuente lui 17pts ,et viaud 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gers - Les tableaux du Gers Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux du Gers   gers - Les tableaux du Gers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tableaux du Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 19-20/09/2009 - Gers Armagnac :: 2009-Pendant/Aprés le Gers-
Sauter vers: