Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 félicitations aux 2RM

Aller en bas 
+7
Stéphane BOUTET
David10
Jerome BOS
Cajal David
dube40
bossy
bruno bj
11 participants
AuteurMessage
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:38

Messieurs les pilotes de 2RM je vous adresse mes félicitations pour votre pilotage car le terrain à été rendu vraiment trés difficile par des condition météo exécrable.

vous nous avez régalé des yeux.


Félicitation aux organisateurs qui ont du composé avec le terrain et la météo. ils ont été present pour remettre en etat ou faire des modifs pour que tout le monde puisse passer.


merçi Messieurs et dames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:10

Et un grand bravo à Thierry et Florence, 3èmes du challenge avec un des plus vieux buggy du championnat. Cela fait vraiment plaisir pour vous et pour votre assistance même s'il n'a pas voulu me prêter sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:12

Il faut dire que la mienne lui aurait été sans doute un peu grande et que la sienne m'aurait été un peu juste ... félicitations aux 2RM Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:18

Merci bruno ! ta pu te rendre compte que c'étais pas simple pour nous ! grosse bataille pour rester sur la piste ! mais bon on est au bout c'est deja une bonne chose

Petit regret que Jerome(BOS) et hervé (BIDART) n'ais pas pu se meler a la bataille

Bon courage a eux pour la suite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:27

Et félicitation au vainquer aussi ... mais lui, cela va vite devenir une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Cajal David
FAN



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:43

Oui coup de chapeau a Thierry et Florence pour leur 3eme place car avec nos vielles autos c'est assez
dur d'être devant et un grand bravo aux autres aussi car avec ce terrain celà à du être dur, a bientôt
sur les spéciales ;
David
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:06

Bravo à tout le monde et particulièrement à l'organisation... pas simple en effet vu les conditions.


Après, félicitations "aux 3 rescapés" qui ont su rester sur la piste jusqu'au bout contrairement à d'autres (je parle de moi malheureusement). Ah les bêtises de jeunesse, promis la prochaine fois je ferais plus attention !
Rendez-vous à Dunes et surtout avec Hervé.... Tu n'as pas le droit de te débiner.
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:56

Bravo aux 2RM pour avoir braver ces conditions et être resté sur la piste.

Félicitations à toi Jérôme. Pour être franc, je commençais à désespérer et à me dire que cette auto n'était pas "bien née" (ça arrive...). Mais ouf, il y a eu ce Gers.

Tu as démontré que ta monture était une bonne auto et que le talent t'avais pas oublié. Reste à rappeler Madame Chance... mais ça va venir !!! félicitations aux 2RM Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:07

Merci de ces encouragements. En effet le Gers nous a fait du bien.
En fait, je n'ai jamais douté de la voiture maintenant quand on sort une auto neuve c'est soit tout bon de suite soit il y a de grosses mises au point à faire. Nous on est plutôt dans le 2nd cas.

Maintenant reste à confirmer la fiabilité à Dunes et Plaines, pour le reste ne révons pas ... quand les gros vont arriver, on va retrouver notre place.
Revenir en haut Aller en bas
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:02

Dis donc Jerome qui c'est que tu traites de gros? MDR

C'étais plutot un temps pour les gros ce week end non?

Allez treve de plaisanterie , bon courage a toi et ta super equipe pour la fin de saison ! tu as bien montré que tu pouvais rouler devant toi aussi ce week end ! reste a confirmer

Pour DUNES je sais pas si je vais pas faire un effort????????

en tous cas je erais au bord des pistes pour t'encourager , ou te jeter des cailloux si t'avance pas !

bye a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:15

Je t'avais toujours dit BOBOS de ne pas amener sur les courses la plaque d'immatriculation que je t'avais confectionnée et sur laquelle on pouvait lire " LA GUIGNE" Maintenant a fond pour DUNES on sera avec toi ma poule !!! félicitations aux 2RM Lol
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:26

Très heureux pour toi Jérôme que tu aies pris du plaisir après cet abandon prématuré, heureusement, merci à la règle du super rallye....

Allez, vivement Dunes pour te voir rouler ta bosse ...à fond de 6
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:58

Et bien dic donc arrêtez je vais rougir félicitations aux 2RM Icon_biggrin2 .
Au fait c'est Hervé qui a gagné... et bravo aussi à Dizy et Thierry BLANCHET.

Mais c'est clair que vos messages font super plaisir, merci à tous.
Au fait faut pas oublier mon pti Moulbite car il a super bien bossé ce week-end, toujours dans le rythme et jamais perdu, aucune erreur de sa part contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:51

merci bien Mr Bos mais en tout cas super week end malgré le temps!
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:34

Jérôme, je te trouve pessimiste lorsque tu dis que tu vas retrouver ta place "lorsque les gros seront revenus".

M. Gaillacq est un "gros" de ce groupe et je crois que tu as été devant ce week-end, n'est ce pas ?

D'accord avec toi pour Poincelet, intouchable, mais Caze...

Voila pour mon optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
medou
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:24

moi ausii je dit bravo au 2 RM!!! c les meilleur Bad)!! lol. par contre je cherche des photos des cimes du numero 141 et du n° 0 pr gers armagnac!! merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:53

et david je pese que 70 kgs c normal que Jerome soit devant! lol*

OK JE SORS!!!! dsl bobos elle était facile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:59

Pourquoi facile ???
C'est quoi cette remarque Mr GAILLACQ ???
Moi aussi je fais 70 kgs (HT bien sur) félicitations aux 2RM Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dizi
Passionné
Dizi


Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 12/05/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:14

avec un peu de retard bravo a tous et bravo a herve meme si l on pas vraiment rouler le but du jeu etais de laisser la voiture sur la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 21:39

Ah bon c'était ça le but du jeu ??? Merde, j'avais pas compris et j'ai pas respecté la règle....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 21:39

Ah bon c'était ça le but du jeu ??? Merde, j'avais pas compris et j'ai pas respecté la règle....
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:08

LOL DE QUOI PARLE TU JEROME ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:26

De rester sur la piste car je n'ai pas reussit jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:52

AH BON LOL ONT PEUX DIRE QUE TU AS REUSSI JUSQU A LA FIN MAIS QUE TU T ES LAISSER EMPORTER DANS LA DERNIERE

MERDE POUR DUNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





félicitations aux 2RM Empty
MessageSujet: Re: félicitations aux 2RM   félicitations aux 2RM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations aux 2RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitations!!!
» Félicitations!
» Félicitations
» Félicitations !
» QUELQUES PHOTOS DE TARSACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 19-20/09/2009 - Gers Armagnac :: 2009-Pendant/Aprés le Gers-
Sauter vers: