Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 equipe securité rallye orthez-bearn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Assidu



Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2009

equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:19

un petit mot sur notre equipe,qui pendant une semaine prepare le rallye,et qui assure du vendredi l'accueil des concurrents aux verifs,au dimanche ou nous assurons l'ouverture des speciales,le controle du flechage et celui des zones publics.tout les pilotes et copilotes ainsi que les assistances ont eux le samedi un petit geste de la main qui nous a fait tres plaisir,suite a ce malheureux accident dans castetner 1,apres avoir organiser le convoi en direction du parc d'assistance de loubieng,puis le rapatriement des concurents et assistances au parc fermée d'orthez.
nous avons deux equipes de quad,repartie sur les speciales.vous savez,les gilets jaunes(securite rallye orthez bearn).biensur,nous souhaitons un retablissement rapide aux 2 blessés,et nous esperont a mireille un retour sur les rallyes.
merci a vous tous et a mon equipe:denis,laurent, jean-michel,ludo,billy,lolo, belle,poupougne,ratis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 07:17

Merci a vous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 15:32

En effet MERCI à toute ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 13:30

Salut nono je vois que tu as trouvé le mulot.

@+ bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
le vince
Passionné
le vince


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:57

salut arnaud ca y est tu sort de ta grotte !tu as vu un peu ce qu'on peu faire maintenant! je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:38

Vous vous y reconnaissez, vous : denis,laurent, jean-michel,ludo,billy,lolo, belle,poupougne,ratis, meme, jeff, bruno, ponpon, etc Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Assidu



Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2009

equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: securite rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:15

je sais,j'oubli du monde,mais je pense a tous.et que dire de francoise qui s'occupe de nous tout les midi?
sont devouement a nous preparer la table et a nous acceuillir.et les cuistaux devant la plancha!
enfin,que vive le rallye et cette ambiance.rdv l'annee prochaine a la bodega EL MAURICE.
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:55

courtois arnaud a écrit:
je sais,j'oubli du monde,mais je pense a tous.et que dire de francoise qui s'occupe de nous tout les midi?
sont devouement a nous preparer la table et a nous acceuillir.et les cuistaux devant la plancha!
enfin,que vive le rallye et cette ambiance.rdv l'annee prochaine a la bodega EL MAURICE.

N'oubli pas les pros de la vaiselle car lorsqu'on est une buse en cuisine comme moi on peut difficilement faire autre chose.

là où je te rejoins j'ai déjà hate d'être à la préparation du dixiéme rallye d'Orthez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé





equipe securité rallye orthez-bearn Empty
MessageSujet: Re: equipe securité rallye orthez-bearn   equipe securité rallye orthez-bearn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe securité rallye orthez-bearn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 08-09/08/2009 - Orthez Béarn :: 2009-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: