Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 22:38

Merci à tous les gentils photographes pour leur contribution Smile et surtout pour que joffrey conserve quelques souvenirs de son 1er rallye terminé!

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser cet exploit, c'est à dire terminer un rallye qui reste TRES cassant.

à vos claviers!

seb
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau


Nombre de messages : 1980
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:46

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser P1010615

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser P1010820

Bravo à tous les deux pour ce rallye.
Ca ma fait plaisir que Djo voit enfin l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:23

Gaylord Gervreau a écrit:


Bravo à tous les deux pour ce rallye.
Ca ma fait plaisir que Djo voit enfin l'arrivée.

Merci pour tes photos. C'est extra car d'habitude il y a un reflet avec ce pare-brise mais ce coup-ci je peux affirmer que c'est bien moi qui conduit Wink
et pour djo, c'est tout simplement excellent de finir avec et pour lui car il le mérite vraiment de par son implication tout au long de ce w-e. En plus il repart avec une coupe de copilote, ce qui est plutôt rare....
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:36

Bravo Seb. Tu vois, c'était mieux que de le vendre. De temps en temps, ça donne du plaisir ces machins là !
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:20

PatriceDUPRET a écrit:
Bravo Seb. Tu vois, c'était mieux que de le vendre. De temps en temps, ça donne du plaisir ces machins là !

oui tu as tout à fait raison patrice, je me suis éclaté comme un fou malgré qques problèmes de directions le dimanche. Tout cela grace à mes nouveaux amortisseurs (suite à tes conseils) et aussi aux manettes indépendantes (qui me vaut quelques tete à queue tellement que ça marche bien!). Franchement, c'est TOP! reste plus qu'à accélérer la cadence!!! on verra cela aux dunes...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Hyper Bavard
Julie


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:24

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Dsc04334
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:05

RDV aux dunes.
A mon avis, lâche les freins à main, ça sert à rien en 2 roues, juste à te perturber dans ta conduite et tes transferts de masse.
Tu freines tards appel contre-appel et tu te retrouves en tête-à-queue.
J'espère que l'on me suit
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Hyper Bavard
Julie


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 22:23

Et bien tout au contraire, à mon avis, le frein à main est très utile en 2 roues motrices ...
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 09:29

merci julie pour cette photo.

Et oui, je pense aussi que ces freins à main sont TRES pratique. Maintenant, j'en retiens aussi, qu'il ne faut pas les utiliser à tout va et qu'il est vrai que le classique appel fonctionne très bien pour les équerres. Super pratique aussi pour les passages en sous bois afin de contourner les arbres et rester dans les ornières.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Super FAN
djo


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:01

merci a vous pour les photos!! sayr enfin a une arrivée sa fait plaisir merci seb !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Empty
MessageSujet: Re: Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser   Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos N°119 DUBOIS - SAUVAL sur biscay schlesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOFS n° 127 DUBOIS-PIERRE buggy biscay schlesser bleu
» photos n°64 Pelisson / Sauval
» Photos RENOULLEAU/DUBOIS n°112
» Photos N°130 équipage DUBOIS/GENDRE
» Photos de la mégane Pro-Pulsion N° 17 HERBERT/DUBOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 08-09/08/2009 - Orthez Béarn :: 2009-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: