Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question WRC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Question WRC Empty
MessageSujet: Question WRC   Question WRC Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:44

Après 4 rallyes sur 12 disputés, notre grand champion Sébastien Loeb est devant au classement général avec 40 points. (Et oui il a gagné tous les rallyes)
Après avoir gagné sur toutes les surfaces possibles, après avoir le plus grand nombre de victoire en rallye et j'en passe, pensez-vous qu'il peut tout simplement gagner tous les rallyes cette année?
Une question qui, je pense mérite d'etre posé, tant il domine la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Question WRC Empty
MessageSujet: Re: Question WRC   Question WRC Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:05

Moi je pense que même si Sebastien Loeb et fort, le sans faute et presque impossible, il peut toujours faire une erreur soit de pilotage soit de navigation, soit un problême mécanique.
Regarde Vendredi il à fait un tout droit qui lui à fait perdre 18sec, et ensuite hier à faillit tombé dans un ravin comme Latvalla.
Moi je dit que si 3 ou 4 pilotes, comme Hirvonen, latvala, et les fréres Solberg lui mettent la pression à notre Seb, une erreur et possible de sa part.


JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Question WRC Empty
MessageSujet: Re: Question WRC   Question WRC Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:42

Un rallye n'est jamais gagné à l'avance! il suffit d'un grain de sable pour faire capoter quelquechose je l'ai deja vu dans plusieurs rallye notamment en allemagne lors de la manche wrc de 2007 ou Duval a tellement mis la pression a Gronholm que ce dernier est parti a la faute dans l'ultime spéciale alors qu'il etait 2eme...
Seb et Daniel sont capable de le faire je pense! Mais il y a deux pilotes avides de revanche en Finlande! On verra ca a la fin de la saison mais pour le moment c'est le parcours parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Question WRC Empty
MessageSujet: Re: Question WRC   Question WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question ?
» question
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: