Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 homologation combinaison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanu Fabien
Passionné
Chanu Fabien


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

homologation combinaison Empty
MessageSujet: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:34

bonjour a tous,

Voila j'ai une petite question à propos des combinaisons, et surtout de leur homologation car n ayant pas trouver ma réponse sur le site de la ffsa je voulais savoir si par hasard les combinaisons de karting "homologuées fia cik" étaient homologuées en tout terrain.

Donc si quelqu'un pouvait m éclairer, cela serait sympas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chanu Fabien
Passionné
Chanu Fabien


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:45

RROOHHHH désolé j ai eu un petit soucis avec ma connexion internet au moment d'envoyer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:33

Citation :
Dans les épreuves nationales et régionales, les combinaisons de la Norme FIA 1986 restent valables jusqu’à nouvel ordre.

Tu peux trouver l'article complet à la page 340 du document: http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8 puis cliquer sur "Réglement technique 2009"

La réponse est donc Non.


Dernière édition par Julien Rivière le Ven 06 Fév 2009, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:50

escuse Julien parmit tout les reglements et le rete sur le site de la FFSA, je ne touve pas le reglement avec la page 340, si tu pouvez mettre un lien avec le reglement ce seraitbiennn, pour ceux qui ont un peu de mal avec internet. MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:03

Cliquer sur le lien de mon post ci-dessus puis choisir "Réglement technique 2009".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:43

cette combinaison la et autorise en rallye tt ou pas (Combinaison au look moderne en tissu brillant, réalisée en trois épaisseurs pour une protection maximale. Soufflets autour des épaules et cou en maille souple.
Homologation: CIK-FIA 2001/23/level 2 Norme 2001-1)
MERCI DE VOTRE REPONSE EN ESPERANT QUE CELLE-CI SIT POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 07:04

slt mon grand comme te la dit l'ami julien tu vas sur ffsa.org dans le reglement technique et a la page 340 comme il te la dit mais deja au depart ta combinaison karting et refuser !ca c'est sur et a ce niveau les commissaires sont bien au courant dommage pour toi mon grand tu aurais dit karting au depart je t'aurais repondu direct c'est non non bon we
Revenir en haut Aller en bas
Chanu Fabien
Passionné
Chanu Fabien


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 09:43

OK

merci a tous pour toutes vos réponses.

Et a ce soir parmi les personnes qui seront au repas de l'ASACA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homologation combinaison Empty
MessageSujet: Re: homologation combinaison   homologation combinaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homologation combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche combinaison
» combinaison de rallye
» resiegnement sur combinaison
» Combinaison FIA 8856-2000 (MAJ 31/07/17)
» Combinaison FIA 8856-2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: