Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol

Aller en bas 
+15
Jean-Luc BAYLON
basa(DAVID)
martin
juju64
patdusakochteam
Aurélien
christian LARRANDABURU
Nicolas Malpièce
fane
ainciart cyril
bossy
Olive
kristof.herbert
Julien Rivière
teamcestcaquiya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:23

Rappel du premier message :

Salut a tous je lance les debats pour la ronde du labourd : pour ou contre le prologue de nuit ? faut t'il mettre la speciale de SARE ? faut t'il aller sur le circuit de kantia ? et maintenant a vous de donner vos avis sur les questions . pourquoi pas demander ou donner des idées aux organisateurs . Avec un nouveau bureau l'ASA COTE BASQUE devrais nous pondre un super rallye enfin je l'espere . Maintenant il faut en debatre mais je pense qu'il faut en rire . A quand un rallye du labourd nouveau ,avec nouvelles speciales et surtout avec une nouvelle ambiance lol lol . salut a tous bonne fete et a l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilbert.lucas
Hyper Bavard



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/11/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:56

je m'associe pleinement à Jean-Luc et Pierre , laissons faire les bénévoles qui organisent . Nous sommes tous d'accord que c'est difficile, si en plus on ajoute tous les avis, il devient impossible de faire plaisir à tout le monde .... donc d'organiser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
Txomin Doxpi
Passionné
Txomin Doxpi


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:55

juju64 a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait que la spéciale de nuit soit décalé vers un peu plus tôt vers 4h-5h.
sa ne serait plus une spéciale de nuit! Confused mais comme le dit nicolas ,la spéciale de nuit serait mieux le samedi soir et de la faire plusieurs fois (2) pendant la journée! thumleft thumleft non?
Revenir en haut Aller en bas
Txomin Doxpi
Passionné
Txomin Doxpi


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:57

apres je suis tout a fait d'accord avec jean-luc cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:40

Bonjour a tous je voulais juste savoir ou se trouve le rally du labourd, quel commune ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:54

St Pée sur Nivelle,Espelette et Ainhoa.
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:15

cette année Souraide et St pée
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:22

ainoha c'est dancharia non? merci a vous de vos reponse, j'essayerais d'y etre toujour en photographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des photos du n°219, peut être?
» quoi de neuf en endurance 2010 ?
» fusée r25???
» Peut etre déj posé...
» peut etre une nouvelle auto!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/03/2009 - Ronde du Labourd :: 2009-Avant le Labourd-
Sauter vers: