Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33

Aller en bas 
+2
laplanche.damien
Stéphane.G
6 participants
AuteurMessage
Stéphane.G
Assidu



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:31

Bonjour tout le monde.

J'ai pu lire sur un autre post, qu'un certain pilote n° 33 oblige beaucoup de chose.

Je lui rappelle qu'un forum sert à informer.

Où est la liberté d'expression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:38

C'est bon la faut vraiment arrêter le delire
toute les chose revienne en ordre
et il faut que quelqu'un vienne remmetre une couche
c'est vraiment un grand n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.G
Assidu



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:49

Revenir en haut Aller en bas
laplanche.damien
Passionné
laplanche.damien


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:57

c'est bon tu as deja mit tes photos sur autres forum.
sa ne sert a rien de rallumé le feu apres 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.G
Assidu



Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:08

faire un tour sur forumauto.com

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme41/sujet378069.htm


Ceci sert juste à informer.


Dernière édition par stein0 le Dim 07 Déc 2008, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:22

C'est inadmissible de mettre des photos de la copilote entrain de pleuré aprés l'accident ainsi qu'une photo de manu castan . Ces photos sont a retiré imédiatement pour moi
Je trouve ca vraiment du n'importe quoi
........
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:53

C'est justement ce que l'on essaye d'éviter en empêchant la publication des ces photos.

Le seul but de ces photos, a mes yeux, est d'être choquantes, elles sont de très mauvaise qualité, ça ressemble à du reportage de paparazzi minable cherchant le sensationnel.

Manu m'a raconté comment il était choqué d'être photographié dans la voiture de sylvain alors qu'il tentait de reprendre ses esprits, ou bien plus tard lorsqu'il marchait tête baissée.

Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je vous plaint franchement et jamais ce genre de photos ne pourraient trouver une place sur CE forum, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Invité
Invité




 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:58

Citation :
Manu m'a raconté comment il était choqué d'être photographié dans la voiture de sylvain alors qu'il tentait de reprendre ses esprits, ou bien plus tard lorsqu'il marchait tête baissée


oui c'est vraiment minable,je me suis pris la tete avec un mec qui était entrain de le photographier et sa ne lui a pas plus que je lui dise ce que je pensais a faire des photos qui n'ont aucn rapport avec la course!
bref des personnes comme cela n'ont rien a faire sur ce forum
après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:10

Stein0 : Ton post est totalement déplacé et inutile. Pour info Manu Castan s'est excusé de la façon dont il a réagit meme s'il n'était pas obligé de le faire et bravo à lui pour ça!!!!
Tes photos ne sont là que pour le sensationnel et tu essayes de ralumer des braises éteintes.
Sachant que les forumeurs se sont déja exprimés sur ce sujet je pense que ce post devrait être fermé.
Ce post est, pour moi, en aucun cas évolutif Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:33

on ferme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Empty
MessageSujet: Re: Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33    - Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines & Vallées: ou est la liberté d'expression? n°33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video plaines et vallées
» le dvd du plaines & vallées
» Résumé Plaines et Vallées
» Plaines et Vallées 1989
» PLAINES ET VALLEES LE TOP 15 EN VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/11/2008 - Rallye Plaines et Vallées :: Pendant/Aprés P&V 2008-
Sauter vers: