Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cartes et programmes plaines et vallées 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

vallées - cartes et programmes plaines et vallées 2008 Empty
MessageSujet: cartes et programmes plaines et vallées 2008   vallées - cartes et programmes plaines et vallées 2008 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 01:33

PRESENTATION PRESSE
Les cartes et présentation du rallye à la presse s'effectuera ce jour à 18 heures à l'hôtel du département, c'est à dire au CONSEIL GENERAL à EVREUX

Le programme et donc le plan général du rallye ainsi que chaque E.S. détaillée avec les points spectateurs, sera mis en vente une semaine avant avec les dvd Pet V 2007 1Heure 40 de bonheur. et si j'ai le temps une surprise à pas trés cher qui pourrais être un objet de cadeau à tout le monde? mais vu mes journées à l'entreprise en ce moment c'est pas gagné." Mon petit sejour à l'hôpital m'a bougrement mis en retard."
Toute l'equipe de l'asaca est sur le pont.

DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
 
cartes et programmes plaines et vallées 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Plaines et Vallées 2008
» ENGAGEMENT PLAINES ET VALLEES 2008
» photo plaines et vallées 2008
» photos plaines & vallées 2008 matt-c76
» Plaines et Vallées 2001, 2008 et 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/11/2008 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant P&V 2008-
Sauter vers: