Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plaines 1988 à découvrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:01

Avec ces journées pluvieuses à n'en plus finir, vous allez bien avoir un p'tit moment pour vous replonger sur la finale des rallyes TT de l'époque, un avant goût pour ceux qui seront présents dans 3 semaines du côté du département de l'Eure.
Cette édition 1988 s'achèvera par la victoire d'un grand, d'un très grand pilote, Eric Briavoine. Pointera t' il le nez pour voir les bolides version 2008 défiler devant ses yeux.
10 victoires sur 11 manches, un record pas prêt d'être battu .

A ce propos, si certains nostalgiques se souviennent des noms du 4x4 jaune et du proto anglais, ils peuvent le noter ici de façon à le noter au bas de chacune des 2 photos sur mon site.

Encore merci aux personnes qui m'ont aimablement passé ces documents.

Ouvrir ce doc par l'adresse du site située à droite de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2005

plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 23:10

Un immense merci Christophe car avec tes coupures je me replonge dans mes 1ères expériences TT.
A l'époque, je découvrais la discipline par le biais de mon père qui naviguait Lignac.
Il y a juste une petite erreur dans le nombre de victoires de Briavoine, c'était 9 et non 10. Tu as fait une erreur dans le classement des cimes dans ton résumé "poduim". Enfin pas bien grave quand on voit la domination d'Eric en cette année 1988.

J'espère que tu renouveleras l'opération en 2009 avec la saison 1989, je l'attends avec impatience...

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 07:21

J'ai compté et recompté hier soir, il me semblait qu'il y avait une erreur
mais bon
grâce à toi, je vais pourvoir corriger

j'ai du prendre le podium de l'année précédente

Tchaoo

Bien entendu, je renouvellerai la saison prochaine
Si quelqu'un pouvait également rentrer avec moi sur le site, ce serait encore mieux mais bon en attendant je me donne une année de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:00

Merci de tout ces documents, ça fait toujours plaisir de pouvoir voir comment c'était "avant" ^^ avec les 160 autos affraid engagés sa devai être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:47

Bonjour,

Pour le santana jaune, c'est Jean Claude LEVEQUE, pilote de la région Rouennaise, comme indiqué sur sa voiture -> pilote impressionnant dans ces passages à l'époque. Je crois que son Santana était un groupe 4.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 17:19

LE GOSLES Stéphane a écrit:
Bonjour,

Pour le santana jaune, c'est Jean Claude LEVEQUE, pilote de la région Rouennaise, comme indiqué sur sa voiture -> pilote impressionnant dans ces passages à l'époque. Je crois que son Santana était un groupe 4.

Merci bien, oui tout était écrit sur son auto mais ne le connaissant pas....
Comme quoi internet sert à tout retrouver
Mais dis moi Stéphane, t'as de sacrés souvenirs car en 1988, t'étais bien jeune, déjà accro de TT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





plaines - Plaines 1988 à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Plaines 1988 à découvrir   plaines - Plaines 1988 à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines 1988 à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines et vallées 1988
» plaines et vallées 1988
» Résumé du rallye à découvrir
» JDF 1988 + fiche de L. Fouquet
» Cimes 1990 à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/11/2008 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant P&V 2008-
Sauter vers: