Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pare brise fouquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

fouquet - pare brise fouquet Empty
MessageSujet: pare brise fouquet   fouquet - pare brise fouquet Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:54

Bonjour a tous, je suis yan paloque nouveaux venu dans la discipline, je viens d'acheter l'ancien fouquet td de Mr Beyris et il est équipé d'un grillage à la place du parebrise.Je voudrai savoir s'il est préférable de le garder ou de mettre un parebrise normale?D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

fouquet - pare brise fouquet Empty
MessageSujet: Re: pare brise fouquet   fouquet - pare brise fouquet Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:05

yan paloque a écrit:
Bonjour a tous, je suis yan paloque nouveaux venu dans la discipline, je viens d'acheter l'ancien fouquet td de Mr Beyris et il est équipé d'un grillage à la place du parebrise.Je voudrai savoir s'il est préférable de le garder ou de mettre un parebrise normale?D'avance merci
Si tu fais du tout-terrain, je ne sais pas pourquoi mais je te conseille le pare-boue (-brise- pardon)
Surtout avec le climat qu'on a ces derniers temps

A bientôt alors salut
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

fouquet - pare brise fouquet Empty
MessageSujet: Re: pare brise fouquet   fouquet - pare brise fouquet Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:41

Oui ca serai pour du rallye tt, pour les cimes et peutétre arzacq 2010, jai diverse versions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouquet - pare brise fouquet Empty
MessageSujet: Re: pare brise fouquet   fouquet - pare brise fouquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare brise fouquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: