Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 cidre et pommiers

Aller en bas 
+9
lesderamaix
LE GOSLES Stéphane
Julien Rivière
mathieu76
PatriceDUPRET
damien76160
Gielde
Stéphane BOUTET
alex76
13 participants
AuteurMessage
alex76
FAN



Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:18

bonsoir
j aimerais avoir quelque renseignement pour pouvoir faire renaitre le cidre et pommiers et avoir des personnes qui serait partante et motivee pour l organisation .
merci d avance
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2006

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:11

Bonne chance ALEX c'est un tres beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:50

Beau projet..............
Il y a pas mal de gens (compétents) du forum qui doivent être en mesure de te donner des (bons) conseils. Moi je ne suis qu'un simple spectateur et à défaut d'une quelquonque aide, je ne peux que te souhaiter la "niaque" et la bonne chance pour réussir.

Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
damien76160
Nouveau ou timide
damien76160


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:04

bonjour a toi.
c'est une très bonne idée que tu a de refaire vivre le cidre et pommier.c'est vrai que ce n'est pas toujours possible de ce deplacer sur toute les epreuve du championnat.
j'ai essayer de suivre les raison du pourquoi ou du comment de sa disparition sans reponses fiable et vraiment logique entre la presse qui a dit:
"les cultivateurs ne veulent plus préter leur champs"
ou alors j'ai pu entendre:
"c'est encore une histoire politique!"
enfin bref tout sa pour dire qu'a mon avis tu devrait deja reprendre contact avec les ancien organisateur qui eux je pense pouront réellement te guider.
et je pense que tu va devoir monter un dossier,Pourquoi pas te trouver plusieurs arguments et pour appuyer peut etre le soutien de quelques pilote ou peut etre le point attractif et le divertissement procurer par le rallye.
d'autre part il me semblait avoir vue sur le forum une personne disant qu'il pourait etre ré-organisée par l'asa pays de dieppe mais qu'ils avaient quelques probleme avec le rallye de dieppe.
voila pour moi c'est tout ce que je sais
j'espere avoir pu t'aider

Damien
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:42

Sur le site, le Maire, décédé entre-temps, était le proprétaire de la plupart des champs que nous empreintions (suis pas sûr de l'orthographe). Il était favorable à 100% a cette épreuve. Après son décès et les elections ça a été plus dur. Et l'équipe orgnisatrice a viélli. Les épreuves étant encore plus dures à organiser, je ne vois vraiment pas comment faire repartir cette épreuve. Regarde vers l'assureur de Rouen qui était un des piliers de l'organisation. Malheureusement je ne ne me souviens plus de son nom (quelqu'un pourra nous aider)
ensuite c'est sûr, il y a la politique qui peut te mettre devant ou...à la poubelle.
Pays d'Ouche a disparu comme ça, pourtant, c'était Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
alex76
FAN



Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:18

bonsoir a tous
merci pour tout vos commentaire je pense qu avec un peu de volonter on peut y arrivee nous somme deja 5 sur le projet les demarches sont tres dure personne ne veus nous dire pouquoi il a ete arreter nous allons nous metre en relation avec tout les agriculteur de la region d auzouville de bourdainville ainssi que les elus de la comunautee des comunes de yerville en esperant que cela nous faceavancee dans ce si beau projet

merci a tous
alex76
Revenir en haut Aller en bas
mathieu76
FAN
mathieu76


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:39

je pense que les pilotes normands ainsi que les autres apprecieront de reprendre les speciales d' auzouville.Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 08:57

Félicitation pour cette initiative. En espérant que vos démarches aboutissent car 4 rallyes à moins de 3h de chez moi, ça serait le pied total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:32

Bonjour,

Très bonne initiative de relancer le cidre et pommiers !! thumleft Le rallye qui m'a fait découvrir le tout terrain à l'âge de 5 ans. Cela ne nous rajeunit pas !!!

Retrouver les spéciales sur Auzouville, Saint Etienne le Vieux, Bourdainville, ce serait le pied !!

Sinon, pour répondre à l'interrogation de Patrice, l'assureur de Rouen était Jean Claude MONIN.

Bon courage à toi, Alex
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:29

Exact c'est le nom que je cherchais? Il était très impliqué dans l'organisation du Rallye (sur le terrain et aussi avec les instances politiques)
Il ne doit pas être tout jeunnot donc en retraite, donc il faut le retrouver. Son cabinet était derrière les halles de Rouen. Je pense qu'il faut s'orienter vers lui en priorité. Et aussi ver l'ASA Rouennaise, rue aux Ours à Rouen (à cette époque là)
Bon courage et félicitation à cette personne qui voudrait faire revive Cidre et Pommiers.
Revenir en haut Aller en bas
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:35

Salut Alex,

J'ai retrouvé les coordonnées du cabinet Monin à Rouen :

88 rue aux Ours
76000 ROUEN
Tel. : 02 35 98 26 19

A voir maintenant si Jean Claude MONIN y travaille toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
lesderamaix
Passionné
lesderamaix


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2005

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:30

Bonsoir,
Le cidre je connais un peu je donnais un coup de main bien avant de faire du rallye donc cela fait heu!heu!heu! pres de vingt ans cela ne nous rajeuni pas .j'ai les coordonnés de Monin et Cauville et du club qui était partie prenante pour l'organisation .donne moi tes coordonnées sur le mp ou ton tél je pourrai tant dire plus (Monin est en retraite depuis plusieurs années
Salut à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:41

COURAGE LES GARS !!! et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le boustouller Peter
FAN
Le boustouller Peter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:26

trè bonne idée en plus il été juste a coté de chez moi et c'était un trè beau rally.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:14

Comme damien76160 j'ai ouïe dire que l'annulation de ce rallye était d'ordre politique mais après c'est à confirmer.
Bonne chance pour tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/
Christophe LAPERT
Passionné
Christophe LAPERT


Nombre de messages : 243
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2008

cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:29

probleme politique possible mais surtout pour moi de manque d ouverture d esprit qui s est transforme en fete du village mais pour alex ton idee peux etre bonne sauf que vu le nombre de nordiste en championnat et que les sudiste on due mal a monte au dessus de la loire pour faire le plein d engage la premiere annee dur dur a boucler le budget par contre je suis pres pour tous conseille ou aide @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cidre - cidre et pommiers Empty
MessageSujet: Re: cidre et pommiers   cidre - cidre et pommiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cidre et pommiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cidre et Pommiers
» le cidre et pommiers
» Cidre et Pommiers 91
» Cidre et Pommiers 1982
» rallye cidre et pommiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: