Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE

Aller en bas 
+8
lavigne frederic
Jonathan Chartier
Nicolas Malpièce
Lamy Maxence
rouet
Sylvain OMNES
Sylvain MONNIER
COSTES Mireille
12 participants
AuteurMessage
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 09:53

Le 1er Rallye national TT du Cantal en Châtaigneraie (Arapeyres) approche, les engagements commençent à arriver.

Je voudrais rappeler que vous pouvez télécharger tout les renseignements dont vous avez besoin, ainsi que la demande d'engagement sur notre site : http://www.cantal-arapeyres.fr

Comme tous nos amis organisateurs le disent, mobilisez vous afin que ce rallye ou les rallyes puissent durer encore très longtemps


ALORS VENEZ TOUS, NOUS SOMMES PRETS A VOUS ACCUEILLIR


Mireille COSTES
Secrétaire de l'Association des Arapeyres
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:43

En plus du Rallye Tout Terrain, de ce côtè là on peut faire confiance à l'équipe d'orga, il y a dans la région beaucoup de produits régionaux de très haut niveau : foie gras, saucisse, jambonneau et le fameux fromage.
Merci à Mireille et à Christophe de nous avoir mis les babines en éveil, aux JDLF
Nous, nous partirons avec une glacière.
Faites comme nous, et comme dit le proverbe : un sac vide ne tient pas debout
Vivement les 13, 14 et 15 juin
Bises à l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:51

COSTES Mireille a écrit:
Le 1er Rallye national TT du Cantal en Châtaigneraie (Arapeyres) approche, les engagements commençent à arriver.

Je voudrais rappeler que vous pouvez télécharger tout les renseignements dont vous avez besoin, ainsi que la demande d'engagement sur notre site : http://www.cantal-arapeyres.fr

Comme tous nos amis organisateurs le disent, mobilisez vous afin que ce rallye ou les rallyes puissent durer encore très longtemps


ALORS VENEZ TOUS, NOUS SOMMES PRETS A VOUS ACCUEILLIR


Mireille COSTES
Secrétaire de l'Association des Arapeyres
-----------------------

Je saris présent bien entendu pour soutenir l'équipe organisatrice des Amis Cantalous.. mais ni Cyril ni Carine ne seront présents! (boulot oblige)

Je me régale d'avance!!!!!! du spectacle et des spécialités (j'espère trouver du "graton d'auvergne ".....)
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
rouet
Hyper Bavard
rouet


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:58

se rallye se situe dans quel ville et le departement merci une reponse et en conbien de jour se deroule t il
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:17

rouet a écrit:
se rallye se situe dans quel ville et le departement merci une reponse et en conbien de jour se deroule t il

Tout est écrit sur le site (qui est super bien fait au passage Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:16

Et bah on va envoyé l'engagement alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Jonathan Chartier
Passionné
Jonathan Chartier


Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2008

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:15

Bien deçu de ne pas pouvoir venir vous voir mais boulot oblige....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/teamchartiercompetition
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic


Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2008

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: rallye national du cantal   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:01

bonjour a tous je suis du cantal le rallye se deroule juste a coté de chez moi sinon c'est autour d'AURILLAC . je sui tres content d'y aller car mon frere debut son batème de feu sur ce rallye je lui donne un coup de main a l'assistance. vous allez voir c'est une tres belle région j'espere que le temps sera au rendez vous. un gros encouragement a l'organisation et a la famille COSTE
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:18

Merci pour le JDLF Mireille et grand Mitsu et rendez-vous au Cantal on remet ça on amenera ce qu'il faut avec Pélufre
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:01

Superbe site, bravo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:16

ben nous aussi on vient, notre engagement part demain !!!

... et la CLIO aura sa nouvelle robe.........


Dernière édition par christian LARRANDABURU le Jeu 15 Mai 2008, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)


Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2005

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:23

On viendra voir ça avec grand plaisir.
Envoi le bonjour a fanny Mireille! (J'ai quelques souvenirs de vendredi quand même!)
RDV le 14 juin

(pélufre)
Revenir en haut Aller en bas
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:17

Merci au nom de toute l'équipe organisatrice pour tous ces compliments.

A bientôt

Mireille COSTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Empty
MessageSujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE   LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFICHE RALLYE CANTAL
» Résultats rallye du "CANTAL"
» remerciements à Mireille et aux cantalous.
» photos rallye du cantal
» 1er Rallye du Cantal en Chataigneraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 14-15/06/2008 1er Rallye National du Cantal en Chataigneraie-
Sauter vers: