Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les jumeaux premier rallye

Aller en bas 
+5
PatriceDUPRET
Sylvain MONNIER
Jerome Baudouin
Lamy Maxence
porsche911
9 participants
AuteurMessage
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:48

pour notre premier rallye tout terrain les souvenirs sont la marqué a jamais dans notre esprit, des galères, des oublies, des émotions fortes, de la mécanique, du plaisir, des connaissances inoubliable, de la bonne humeur,de l'aprentissage, de la pression, tout le monde du rallye a été merveilleux avec nous (sauf les voleurs de poule!!!!)
je voudrai dire merci a toute l'equipe PASSION TOUT TERRAIN pour l'accueil qu'il nous on fait , un grand merci a notre assistance de choc et qui grace a eux on a été jusqu' au bout du rallye et un tres grand merci a mon frère, sans lui se reve ne se serait jamais réalisé au bout de 12 années de spectateurs et en plus née tout les deux a soissons!!!
a bientot pour de nouvelles aventures en rallye tout terrain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:16

Voila ça c'est le tout terrain comme on l'aime Very Happy

Au plaisir de vous voir sur un prochain rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Baudouin
Assidu
Jerome Baudouin


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:27

Pour la bonne humeur, c'est sur vous êtiez là !
A quand le prochain rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 07:33

Félicitations à vous deux
Quel plaisir de vous voir rouler
Vous étiez petits lorsque nous avons construit l'auto et que je naviguais votre Papa
Vos débuts en Rallye ont été de décrotter le buggy à l'assistance
Et maintenant le pas est franchi et en plus vous êtes à l'arrivée
Dommage que la fête soit gâchée par ces personnes qui vous ont volé le plateau
D'ailleurs si il y a des témoins de ce vol, qu'ils prennent contact avez ces petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:07

BRAVO les jumeaux. Vous avez de qui tenir pour mettre de l'ambiance et vous l'avez fait. Ca fait plaisir de voir des gens de bonne humeur et qui le font partager. On se revoit bientôt. Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de plateau ? J'en connait un qui doit pas être content.(le père)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:50

porsche911 a écrit:
pour notre premier rallye tout terrain les souvenirs sont la marqué a jamais dans notre esprit, des galères, des oublies, des émotions fortes, de la mécanique, du plaisir, des connaissances inoubliable, de la bonne humeur,de l'aprentissage, de la pression, tout le monde du rallye a été merveilleux avec nous (sauf les voleurs de poule!!!!)
je voudrai dire merci a toute l'equipe PASSION TOUT TERRAIN pour l'accueil qu'il nous on fait , un grand merci a notre assistance de choc et qui grace a eux on a été jusqu' au bout du rallye et un tres grand merci a mon frère, sans lui se reve ne se serait jamais réalisé au bout de 12 années de spectateurs et en plus née tout les deux a soissons!!!
a bientot pour de nouvelles aventures en rallye tout terrain Very Happy Very Happy Very Happy
----------------

Heureusement grâce à Serge PETIT qui vous a prêté son plateau vous n'êtes pas restés sur place....et merci aussi à Patrick MOITIE qui avait proposé de stocker votre auto dans son garage en attendant....

Ravi de vous avoir connu car votre bonne humeur communicative étant multipliée par 2... (+ 1 pour le petit qui a hérité du rire..) on ne peut que se féliciter pour votre entrée effective dans le TT.... que vous fréquentez depuis longtemps...


Dernière édition par Sylvain OMNES le Mar 13 Mai 2008, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:34

oui gros merci a serge et a jackaut pour le plateau
Revenir en haut Aller en bas
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:36

et aussi merci a patrick MOITIE de cet proposer
Revenir en haut Aller en bas
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:22

les jumeaux premier rallye P5100923

j'ai que ca désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:34

Moi j'ai çà les amis - çà m'a vraiment fait chaud au ceur de voir que vous aviez une auto....Le rêve s'est enfin réalisé pour vous deux et çà c'est super Depuis le temps qu'on se rencontrait sur le bords des spéciales.....
Et en plus vous êtes à l'arrivée pour votre premier rallye...... Alors BRAVO cheers et bonne chance pour la suite.
les jumeaux premier rallye Hpim4628
Et surtout conservez la bonne humeur Very Happy telle que vous l'aviez dimanche matin quand on a tapé la causette.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Hyper Bavard
titof


Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:16

voila enfin 1 reve de plus realiser
Revenir en haut Aller en bas
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:17

merci beaucoup pour ses tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:53

rendez vous peut etre au dunes et marais
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:13

Au cas ou vous seriez passés a coté .....voir en page 2

https://rallyett.forumactif.com/pendant-apres-le-jdf-2008-f141/photos-t5492.htm

amitiés a vous deux les jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:31

j'espere que les photos plairont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jumeaux premier rallye Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux premier rallye   les jumeaux premier rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jumeaux premier rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier rallye
» premier rallye
» Mon Premier Rallye
» son premier rallye
» Premier rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 10-11/05/2008 - Rallye Jean de la Fontaine :: Pendant/Aprés le JDF 2008-
Sauter vers: