Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

les chronos de Franxoa????

AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX

les chronos de Franxoa???? Empty
MessageSujet: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:26

j'aimerais bien connaitre les temps du 0 de Frantxoa... pas vous?

au moins savoir à quelle place il aurait terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Arla
Passionné
Xavier Arla

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:05

Moi aussi je serais bien curieux de savoir ses temps car vu comment il roulait je pense qu'il aurait fait un excellent résultat.
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:00

Il aurait terminé 5ème il me semble !
http://www.rallyesactu.fr
Marcotx
Passionné
Marcotx

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:47

Aupa franxoa !! cheers Il est magique se pilote il roule vrement biien Encore BRAVO a luI !! Mr.Red
Laetitia
Passionné
Laetitia

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:00

Un grand pilote ! Il roulait vrément bien !
Le reve en le voyant passer Mr.Red
http://L-aetitia-x.skyrock.com
dube40
Hyper Bavard
dube40

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:12

Laetitia! la ya un bon pilote avec qui tu pourrais debuter ! ok il a pas de voiture attitrée mais ca on peu s'arranger !
En plus de sa gentillesse je pense sincerement que a matériel équivalent se serait aujourd'hui le meilleur pilote en tout terrain! a croire que ds la famille Hirrigoyen on nait avec un volant!
allez franxoa!!!
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:49

bon, on est plusieur à le penser, mais les chrono, on peux les avoir?.. Basketball
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:30

dube40 a écrit:
Laetitia! la ya un bon pilote avec qui tu pourrais debuter ! ok il a pas de voiture attitrée mais ca on peu s'arranger !
En plus de sa gentillesse je pense sincerement que a matériel équivalent se serait aujourd'hui le meilleur pilote en tout terrain! a croire que ds la famille Hirrigoyen on nait avec un volant!
allez franxoa!!!

Sa tu la bien dit, chez les hirigoyen le volant c'est sacré lol. Et puis il sont assez doués je trouve Smile Normal, je suis une grande fan lol Mr.Red Alors Titouliine tu ferais le pas ? rambo
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:43

Bonsoir, les temps pour les voitures 0 ne sont pas enregistrés donc la seule personne qui pourrais vous les transmettre, c'est lui car j'ai entendu dire qu'il les avait noté donc...
Et Nicolas M. tu ne dois pas etre loin de la verité (d'apres ce que j'ai entendu aussi) !!!!!
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 23:37

Jérôme a écrit:

les temps pour les voitures 0 ne sont pas enregistrés

ah bon....

ben alors on saura pas, dommage... Confused
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 09:53

les temps du zéro sont pris en compte mais non enregistrés au classement. par contre je sais qu'ils les ont pris eux même (pour se faire une tit idée), pourquoi ? Laughing
pour avoir une petite idée... à mon avis ça devait vraiment pas être mal!!!!
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:16

patdusakochteam a écrit:
les temps du zéro sont pris en compte mais non enregistrés au classement. par contre je sais qu'ils les ont pris eux même (pour se faire une tit idée), pourquoi ? Laughing
pour avoir une petite idée... à mon avis ça devait vraiment pas être mal!!!!

si ils sont pris en compte, ils sont bien notés quelque part , non? meme si pas enregistrés pour le classement...
lagoye
Passionné
lagoye

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:24

en tout cas merci fanxoa pour ce spectacle.
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:40

C'est tout à fait vrai qu'il a roulé NICKEL sans prendre aucun risque tout en étant rapide.
Peut-être un exemple a suivre et méditer.
Mais...Dès qu'on est "concurrent" ce n'est plus la même chose. On est plus dans le même "jeux".
Olive
Super Passionné
Olive

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:31

excellent pilote trés sympa ,et excellente voiture qui est toujours en vente :contactez Didier Sempé 06 72 08 5004 (demandez la lopette,il vous fera un prix)
titof
Hyper Bavard
titof

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:54

les passages de francky on ete un regale.
et surtout quant on sait qu il ne connaissait la machine.
CHAPEAU
titof
Hyper Bavard
titof

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:55

OU A LOUER POUR REALISER UN REVE QUI SAIT
titof
Hyper Bavard
titof

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:44

des temps svp
sempe.didier
Super FAN
sempe.didier

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:44

Le véhicule est à vendre faute de location pour la modique somme de 23000€ comprenant le véhicule entièrement refait, moteur prv 3 L neuf , boite sadev refaite, grand réservoir neuf pour endurance, une vingtaine de pneus et gantes, pièces diverses d'assistance. Frantxoa réalise un 5eme temps avec l'auto si en course.
http://SEMPE.DIDIER@NEUF.FR
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 23:01

excellente auto à prix correct.................
titof
Hyper Bavard
titof

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 18:54

cette auto va super bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chronos de Franxoa????   les chronos de Franxoa???? Icon_minitime

les chronos de Franxoa????
Page 1 sur 1