Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A donf !!!!

Aller en bas 
+18
nicolas guillerin
kristof.herbert
flash tt
COSTES Mireille
Jérôme
anthony menanteau
taouz
collombet jean-françois
Lamy Maxence
Etche Nico
Gielde
Mathieu
Txomin Doxpi
PAX
guillaume I
Nicolas Malpièce
Xabi64
fane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:00

Rappel du premier message :

Ben voilà vous trouverez sur mon site, les photo des verif ainsi que le prologue, la suite viendra au fur et à mesure, 1000 et quelques photo, ça prend du temps à traiter !!!
C'est de votre faute aussi ! Oui, vous là, les concurants ! Partout ou on se met , vous trouvez moyen de faire les interessants, alors forcement ....

Un petit coucou aussi à tous ceux et celles que j'ai pu saluer ce week end , maintenant vos nom auront pour moi un visage et c'est très sympa;)

Enfin un muxus à Pax, mon poteau de 4 ans avec qui j'ai toujours autant de plaisir à "shooter" ! T'inquiètes ma Poule, j'ai pas sauté la barrière mais c'est tellement bon de se marrer sans prise de tête Mr.Red

Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/

AuteurMessage
COSTES Mireille
Hyper Bavard



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 08:22

[quote="fane"]Salut les gars, merci pour vos compliments !!

Je ne savais que j'étais un mec Very Happy En tout cas je te félicite pour toutes ces énormes photos et merci pour tout ces moments que l'on passe sur le site. D'ailleurs, mon patron qui est aussi mon mari va finir par me virer, non, je rigole !!!!!!!!

Amitiés
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 08:46

Les rallyes ne vivent pas grâce aux 20 premiers équipages et il n'est que justice que d'attendre et admirer les figures des amateurs pur jus, mais je ne suis pas seul à vous regarder tous passer ! PAx, Bernard, Roberto, Jean François, Taouz pour ne siter qu'eux (que ceux que j'oublie me pardonne ) font pareil, juste que les met en ligne plutôt que de répondre à chaque post.
Merci pour ton compliment Jérome, ça me fait plaisir de donner du plaisir en prennant du plaisir (ce sera ma phrase de la semaine Wink

Mes plus plates excuses, Mireille, je t'envoie une surprise d'ici la fin de la semaine pour me faire pardonner et adoucir les humeurs de ton patron Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:42

Je débute donc j'apprends j'espère que tu as raison Fane.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:49

Le trio de choc (Pax Fane et Bernard) a encore immortalisé tous les concurrents, les photos sont magnifiques.
En plus des qualités de leurs photos, ils faut leur reconnaitre la patience d'attendre le passage de tous, mais que les concurrents et ceux qui se plaignent de ne pas voir assez de 4x4 et autres sachent bien que nos 3 compères avaient choisi de s'enfermer dans Ziburuko toute la journée, coup de chapeau à eux

Pour ma part, ma tante m'avait prêté un appareil photo, dans Ziburuko 1, j'avais également choisi de prendre tout le monde, j'ai abandonné au 50 -55 ème, en fait en 2h15, 50-55 autos étaient passées, beaucoup de coupures dues à la spéciale précédente.

C'est toujours dommage de lire certains posts d'impatience, pensez aux conditions de course, aux photographes et caméramans qui attendent aucune info de la course.

Bravo à notre trio, et à tous les autres
c'est du gratuit, personne n'a de compte à rendre à personne
certains par leur post oublient ce qu'est le bénévolat

génial ces photos
Fane, à Ziburuko 3 derrière le chène, je ne pensais pas que les photos dans l'ombre allaient sortir aussi belles
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 14:21

Je plaisante Fane, tu n'as rien à te faire pardonner. La surprise, je l'ai déjà eu et puis on l'a tous en rentrant à la maison, grâce à vous tous, à votre volonté de nous faire plaisir tous autant que vous êtes.

A VOUS TOUS PHOTOGRAPHES, CAMERAMANS : MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE PASSION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:57

et bien ça c'est dit du fond du coeur au moins ... Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:35

COSTES Mireille a écrit:
Je plaisante Fane, tu n'as rien à te faire pardonner. La surprise, je l'ai déjà eu et puis on l'a tous en rentrant à la maison, grâce à vous tous, à votre volonté de nous faire plaisir tous autant que vous êtes.

A VOUS TOUS PHOTOGRAPHES, CAMERAMANS : MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE PASSION !!!!!!

+1 thumright MERCI A VOUS !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:40

COSTES Mireille a écrit:
Je plaisante Fane, tu n'as rien à te faire pardonner. La surprise, je l'ai déjà eu et puis on l'a tous en rentrant à la maison, grâce à vous tous, à votre volonté de nous faire plaisir tous autant que vous êtes.

A VOUS TOUS PHOTOGRAPHES, CAMERAMANS : MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE PASSION !!!!!!

Ils sont tous simplement géniaux, quel plaisir de revivre tous ces moments grâce à vous les gars !!! Vous méritez bien un paquet de remerciement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 18:28

Nicolas Malpièce a écrit:


Ils sont tous simplement géniaux, quel plaisir de revivre tous ces moments grâce à vous les gars !!! Vous méritez bien un paquet de remerciement... Wink

quelques cèpes me suffiront, ahhhhhhhh c'est déja fait... Wink merci à ta maman...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:55

PAX a écrit:
Nicolas Malpièce a écrit:


Ils sont tous simplement géniaux, quel plaisir de revivre tous ces moments grâce à vous les gars !!! Vous méritez bien un paquet de remerciement... Wink

quelques cèpes me suffiront, ahhhhhhhh c'est déja fait... Wink merci à ta maman...thumleft

Les cèpes c'est du moi pur, maman t'avais mis que de la gelée de coings... La radine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:00

Nicolas Malpièce a écrit:
PAX a écrit:
Nicolas Malpièce a écrit:


Ils sont tous simplement géniaux, quel plaisir de revivre tous ces moments grâce à vous les gars !!! Vous méritez bien un paquet de remerciement... Wink

quelques cèpes me suffiront, ahhhhhhhh c'est déja fait... Wink merci à ta maman...thumleft

Les cèpes c'est du moi pur, maman t'avais mis que de la gelée de coings... La radine Mr. Green

Y a rien de meilleur que la gelée de coing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:11

nikel les gars ne changé rien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 23:04

Nicolas Malpièce a écrit:
PAX a écrit:
Nicolas Malpièce a écrit:


Ils sont tous simplement géniaux, quel plaisir de revivre tous ces moments grâce à vous les gars !!! Vous méritez bien un paquet de remerciement... Wink

quelques cèpes me suffiront, ahhhhhhhh c'est déja fait... Wink merci à ta maman...thumleft

Les cèpes c'est du moi pur, maman t'avais mis que de la gelée de coings... La radine Mr. Green

mais non, les cèpes ça dure un repas.... la gelée de coin, c'est plein de petit dej, tu réagis comme un homme, rapide, les femmes aiment la durée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 01:17

Merci Christophe et merci à tous pour vos inter très sympa cheers

A'y' est j'ai tous mis en ligne et c'est toujours au même endroit.
En bonus à la fin, des p'tits montages...
A bientôt et patience pour certain d'entre vous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 27/10/2006

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:53

Merci Stéphane pour tes tofs,c'est toujours un plaisir de se rencontrer sur un rallye.@+j-f
Revenir en haut Aller en bas
Marcotx
Passionné
Marcotx


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:16

tres belles photos !! Mercii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:07

Salut Fane, ravi de t'avoir vu ce week end.
Et un grand merci pour toutes tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donf !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donf !!!!   A donf !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A donf !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/03/2008 - Ronde du Labourd :: Pendant/Aprés le Labourd 2008-
Sauter vers: