Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mise en bouche-Labourd 88

Aller en bas 
+3
Jerome BOS
porsche911
flash tt
7 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:03

Avec ce beau Sad week-end pascal , un peu de lecture ne fera pardre du temps à personne, en remerciant une nouvelle fois les reporters de l'époque
http://flashtoutterrain.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 21:33

j'ame bien les jeunes "rivet et rovaldieri"
super article
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 14:37

1988 le début de ma passion.
..
En effet cette année là, je n'avais que 10 ans et mon "papa" roulait à l'époque avec Jacky LIGNAC.
Que de souvenirs d'énormes bagarres avec les BRIAVOINE, PACHIAUDI, PHILIPPE et autres...

Commennt vouliez vous qu'il en soit autrement pour moi que d'être extrêmement heureux de pouvoir poursuivre dans cette voie que m'a fait découvrir mon père.

Merci pour ces souvenirs Christophe. Ca marchait quand même pas mal pour eux à l'époque : 1er rallye à Dunes 1987 (5ème), ensuite 3ème à Arzacq 1988 et 3ème au labourd cette même année. J'espère que tu me permettra de vivre encore d'autres moments de cette époque en publiant d'autres coupures de presse.

Je pense qu'il y en a d'autres qui revivent plènement ces moments aussi (n'est ce pas mon cher Lionel LAINE ???).

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Lainé's Family
FAN
Lainé's Family


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2007

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:27

A qui le dis tu mon cher Jerome, a cause de cette satanée botte de paille dans la carriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te cache pas que nous suivons la plupart des rallyes grace au forum, en live, et nous allons essayer de venir durant l'été sur Orthez et bien sur les Cimes.
à bientot
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Etche
Passionné
Arnaud Etche


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:29

ouais c 'est clair.
ce sont tous ces pilotes qui nous ont fait rever et esperer faire comme eux un jour.
merci christophe pour ces reportages
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:27

Jerome BOS a écrit:
1988 le début de ma passion.
..
En effet cette année là, je n'avais que 10 ans et mon "papa" roulait à l'époque avec Jacky LIGNAC.
Que de souvenirs d'énormes bagarres avec les BRIAVOINE, PACHIAUDI, PHILIPPE et autres...

Commennt vouliez vous qu'il en soit autrement pour moi que d'être extrêmement heureux de pouvoir poursuivre dans cette voie que m'a fait découvrir mon père.

Merci pour ces souvenirs Christophe. Ca marchait quand même pas mal pour eux à l'époque : 1er rallye à Dunes 1987 (5ème), ensuite 3ème à Arzacq 1988 et 3ème au labourd cette même année. J'espère que tu me permettra de vivre encore d'autres moments de cette époque en publiant d'autres coupures de presse.

Je pense qu'il y en a d'autres qui revivent plènement ces moments aussi (n'est ce pas mon cher Lionel LAINE ???).

Encore merci


et aussi 2ème aux Cimes derrière le roi Pachiaudi aprés la sortie de P PHILIPPE dans la dernière spéciale
j ai des photos, je vais essayer de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:59

Tu sais Jérôme, c'est en 88 que j'ai vu mon premier rallye "Chalosse", et plus tard, je m'étais pris d'affection pour le fouquet blanc de Lignac, j'sais pas pourquoi sans savoir bien sûr que son copilote était ton père. A l'époque les phil's car dominaient tout + Pachiaudi et Fouquet avait comme meilleur représentant Jacky puis plus tard un certain Calzavara..
Pas de problèmes, je vais continuer autant que je pourrai de publier ces docs, j'ai même un dossier sur le fouquet blanc (Echappement ou autre, de 3-4 pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:21

Merci beaucoup. Je ne me rappelle pas de ce dossier "echappement" (peut être si avec le mono à l'époque de Bernard FOUQUET). Le seul dont je me rappelle c'est celui de Gérard BOURDET dans AUTO VERTE en haut de la Dune du Pyla. Un très grand moment avec des photos mises en scène avec des romains et des colonnes.

Pour ce qui est de Félix, si tu parles de LIGNAC et de mon père aux Cîmes, il n'y a , sauf si ma mémoire flanche un peu, jamais eu de 2nde place "à cause" d'Eric BRIAVOINE qui avait fait un retour fracassant le Dimanche et leur avait subtilisé cette 2nde place promise. Par contre, je suis preneur de photos bien évidement, ça me ferait super plaisir.


Encore merci de nous faire revivre ces grands moments si chers à mes yeux et à ceux d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 02:22

Merci beaucoup pour ce petit retour en arriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 08:39

Jerome BOS a écrit:
Merci beaucoup. Je ne me rappelle pas de ce dossier "echappement" (peut être si avec le mono à l'époque de Bernard FOUQUET). Le seul dont je me rappelle c'est celui de Gérard BOURDET dans AUTO VERTE en haut de la Dune du Pyla. Un très grand moment avec des photos mises en scène avec des romains et des colonnes.

Pour ce qui est de Félix, si tu parles de LIGNAC et de mon père aux Cîmes, il n'y a , sauf si ma mémoire flanche un peu, jamais eu de 2nde place "à cause" d'Eric BRIAVOINE qui avait fait un retour fracassant le Dimanche et leur avait subtilisé cette 2nde place promise. Par contre, je suis preneur de photos bien évidement, ça me ferait super plaisir.


Encore merci de nous faire revivre ces grands moments si chers à mes yeux et à ceux d'autres aussi...

Je me suis trompé , je parlais de celui fait sur la dune du Pyla
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:41

Jerome BOS a écrit:
Merci beaucoup. Je ne me rappelle pas de ce dossier "echappement" (peut être si avec le mono à l'époque de Bernard FOUQUET). Le seul dont je me rappelle c'est celui de Gérard BOURDET dans AUTO VERTE en haut de la Dune du Pyla. Un très grand moment avec des photos mises en scène avec des romains et des colonnes.

Pour ce qui est de Félix, si tu parles de LIGNAC et de mon père aux Cîmes, il n'y a , sauf si ma mémoire flanche un peu, jamais eu de 2nde place "à cause" d'Eric BRIAVOINE qui avait fait un retour fracassant le Dimanche et leur avait subtilisé cette 2nde place promise. Par contre, je suis preneur de photos bien évidement, ça me ferait super plaisir.


Encore merci de nous faire revivre ces grands moments si chers à mes yeux et à ceux d'autres aussi...

alors 3ème ???
je vérifie ce soir et je cherche des photos
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2005

Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 08:01

BOSOM F a écrit:
Jerome BOS a écrit:
Merci beaucoup. Je ne me rappelle pas de ce dossier "echappement" (peut être si avec le mono à l'époque de Bernard FOUQUET). Le seul dont je me rappelle c'est celui de Gérard BOURDET dans AUTO VERTE en haut de la Dune du Pyla. Un très grand moment avec des photos mises en scène avec des romains et des colonnes.

Pour ce qui est de Félix, si tu parles de LIGNAC et de mon père aux Cîmes, il n'y a , sauf si ma mémoire flanche un peu, jamais eu de 2nde place "à cause" d'Eric BRIAVOINE qui avait fait un retour fracassant le Dimanche et leur avait subtilisé cette 2nde place promise. Par contre, je suis preneur de photos bien évidement, ça me ferait super plaisir.


Encore merci de nous faire revivre ces grands moments si chers à mes yeux et à ceux d'autres aussi...

alors 3ème ???
je vérifie ce soir et je cherche des photos

Et oui dommage, ils n'ont fait qu'une fois 2 c'était au Bugey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Empty
MessageSujet: Re: mise en bouche-Labourd 88   Labourd - mise en bouche-Labourd 88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en bouche-Labourd 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/03/2008 - Ronde du Labourd :: Avant le Labourd 2008-
Sauter vers: