Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vidéo recos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam
Passionné



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2005

Vidéo recos Empty
MessageSujet: Vidéo recos   Vidéo recos Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 13:54

bonjour à tous, il me semble qu'il y a quelques temps, un rallye avait mis en ligne les vidéos des reconnaissances.
Ceci pouvait faciliter et dégrossir les notes avant d'arriver le jour des recos.

Ne serait-il pas possible d'avoir la même chose pour Arzacq et les autres rallyes?

Cela aiderait et limiterait un peu les passages, et d'autres affinerais avec le convoi...

A méditer

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

Vidéo recos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo recos   Vidéo recos Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:35

Salut,

Je suis d'accord avec toi Samir, la vidéo est un très bon moyen de faire ses notes, et par la même occasion d'éviter de faire les recos si on n'a pas trop le temps.(lors des grands déplacements)
J'avais posé la question à Sylvain lors de son interview pour le site rallyesactu (voir ci-dessous sa réponse).

-4-Que penses tu des reconnaissances par caméra embarquée utilisé pour la première fois au rallye du Gers 2006 ? Envisageable au Gâtinais ? (Cela pourrait peut être éviter de nombreuses reconnaissances motorisé que les riverains n'apprécient guère)
Je pense que c’est un plus pour découvrir le profil des spéciales, mais d’une part tout le monde n’a pas le temps de les étudier à la maison et d’autre part rien ne pourra remplacer « le terrain » lors des reconnaissances. Effectivement les riverains n’apprécient guère, aussi chacun doit faire un effort pour les respecter…Par exemple en levant le pied à l’approche des habitations et des fermes, en respectant les sites et les cultures, en ne faisant surtout pas des reconnaissances une compétition sauvage entre copains, en ne roulant pas comme des malades sur la route et surtout en respectant les horaires et le tracé autorisés. Bref de l’autodiscipline…….et un comportement responsable et ce sera déjà très positif car la survie de nos rallyes en dépend.


100% POUR la caméra

@+ Baptiste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Vidéo recos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo recos   Vidéo recos Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:30

Baptiste-caquelard a écrit:
Salut,

Je suis d'accord avec toi Samir, la vidéo est un très bon moyen de faire ses notes, et par la même occasion d'éviter de faire les recos si on n'a pas trop le temps.(lors des grands déplacements)
J'avais posé la question à Sylvain lors de son interview pour le site rallyesactu (voir ci-dessous sa réponse).

-4-Que penses tu des reconnaissances par caméra embarquée utilisé pour la première fois au rallye du Gers 2006 ? Envisageable au Gâtinais ? (Cela pourrait peut être éviter de nombreuses reconnaissances motorisé que les riverains n'apprécient guère)
Je pense que c’est un plus pour découvrir le profil des spéciales, mais d’une part tout le monde n’a pas le temps de les étudier à la maison et d’autre part rien ne pourra remplacer « le terrain » lors des reconnaissances. Effectivement les riverains n’apprécient guère, aussi chacun doit faire un effort pour les respecter…Par exemple en levant le pied à l’approche des habitations et des fermes, en respectant les sites et les cultures, en ne faisant surtout pas des reconnaissances une compétition sauvage entre copains, en ne roulant pas comme des malades sur la route et surtout en respectant les horaires et le tracé autorisés. Bref de l’autodiscipline…….et un comportement responsable et ce sera déjà très positif car la survie de nos rallyes en dépend.


100% POUR la caméra

@+ Baptiste jocolor

---------------------

Je recherche un vidéaste volontaire pour préparer des vidéos des spéciales du Gâtinais......et pour les mettre en ligne

Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





Vidéo recos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo recos   Vidéo recos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo recos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah, les recos...............
» recos
» Point sur les Recos
» Recos du mercredi du JDLF
» RECOS 24 H du MAROC terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 01-02/03/2008 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: Avant Arzacq 2008-
Sauter vers: