Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvel équipage

Aller en bas 
+3
taouz
Xabi64
yorrick vergeau
7 participants
AuteurMessage
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:52

Bonjour à tous ! je voudrais avoir quelques précisions sur les rallyes TT car je suis plutot un habitué de l 'endurance TT actuellement .Mais je pourrai etre aussi séduit par les rallyes TT chez nous alors que je les ai pratiqué dans le passé à l 'étranger. Huit ou dix rallyes cette année ?, et tous les rallyes sans exeption sont ils comptabilisés pour le championnat en fin de saison ? Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:16

Un nouvelle équipages engagé en 2008 ? sur qu'elle type d'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 13:38

j 'ai fait les trois dernieres saisons d 'endurance, vice champoin en 2005 sur toyota (ex t1 ) et 2006 et 2007 sur un proto chassis échelle range , ponts rigides avec moteur prv 3 litres 24 s arriere central 4 roues motrices et carrosserie en carbone kevlar ( voir petite photo ), nous avons fini 16 eme du championnat et 3 eme de classe avec une 6 e place au général à Orléans et une 9 e à st porchaire, il nous a manqué un peu de fiabilité .Mais cette année nous terminons la construction d 'un tomcat ( chassis range ) moteur prv 3 litres 24 s central avant carrosserie polyester et ponts rigides pour à peu prés 1350kg .Alors je me tate entre le rallye et l 'endurance cela dépendra du 2 e pilote et du calendrier exact en endurance ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 16:26

voila une photo en plus grand de l'auto de yorrick

Nouvel équipage Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 16:38

Merci les amis ! c 'est trop d 'honneur ! malheureusement celle ci est démontée , car certaines pieces ont servies pour la nouvelle auto .Mais je conserve le chassis , la carrosserie , les suspensions .... et quelques petites pieces , on ne sait jamais peut etre qu 'un jour elle renaitra !!! Au fait son nom c 'est " le vilain petit canard " à cause de la couleur , mais bon c 'est mon premier proto racheté d 'occasion et encore un 4x4 "traditionnel " chassis échelle de range et ponts rigides s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:35

Salut Yorrick, cela sera une grande joie de voir un pilote de l'écurie venir courir à domicile le 31 eme Dunes et marais Very Happy

Tu avais gagné l'engagement mis en jeu l'an passé à Saint Porchaire par l'organisation, peut être était-ce le déclencheur!!!!

Pour info, l'organisation se réunie cette semaine pour commencer à bosser sur Saint Porchaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:41

Et on se fera un plaisir de t'acceuillir au labourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:54

Et surtout a Arzacq ou tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:14

Merci à tous , le TT c 'est vraiment une grande famille !! et cela fait du bien de se sentir soutenu et apprécié .J 'espère avoir la chance de vous rencontrer sur le terrain et de partager ensemble notre passion ! Salut Christophe et merci à toi , on va se remettre au boulot pour St Porchaire , je suis pret à vous donner un coup de main pour préparer la nouvelle édition ,on y sera vite ! quand au "dunes ", mon nouvel engin n 'étant pas pret je n'ai pas pu faire la 30 eme , mais je ne laisserai pas passer la 31 eme car je ne l 'ai jamais fait et cela fait parti de mes reves d 'enfant ! Alors vivement ces instants magiques ou on attache le harnais et on appuie sur le démareur aprés avoir mis sa combinaison , son casque et ses guants ! quels instants !
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:28

6 h de st Pée 2007
Nouvel équipage 108ux3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:44

Merci à toi Mrs Sté... fane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 09:18

yorrick vergeau a écrit:
Merci à tous , le TT c 'est vraiment une grande famille !! et cela fait du bien de se sentir soutenu et apprécié .J 'espère avoir la chance de vous rencontrer sur le terrain et de partager ensemble notre passion ! Salut Christophe et merci à toi , on va se remettre au boulot pour St Porchaire , je suis pret à vous donner un coup de main pour préparer la nouvelle édition ,on y sera vite ! quand au "dunes ", mon nouvel engin n 'étant pas pret je n'ai pas pu faire la 30 eme , mais je ne laisserai pas passer la 31 eme car je ne l 'ai jamais fait et cela fait parti de mes reves d 'enfant ! Alors vivement ces instants magiques ou on attache le harnais et on appuie sur le démareur aprés avoir mis sa combinaison , son casque et ses guants ! quels instants !

N'oublies pas de rajouter un bacquet à droite!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:41

Salut Yorrick, tu es de Fouras ?
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:53

Oui, exactement ! tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:58

Un peu, j'y ai passé mes vacances pendant 15 ans.
Aprés midi à la plage Nord à l'ombre des pins.
Baignades à la grande plage, manège sur la promenade, cinéma à l'exelsior ...
J'y ai "gardé" le musée du fort avec mon oncle puis mon grand père. Mes grands parents y vivent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 14:25

Super ! il faut qu 'on en reparle surtout que je suis aussi conseiller municipal .Appelle moi quand tu veux : 05 46 82 37 23 . Comme quoi on peut faire du TT et aimer la vie et les bonnes choses , en général ça va ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage   Nouvel équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: Divers Rallyes 2008-
Sauter vers: