Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Première info

Aller en bas 
+24
CHRIS 77
Gielde
loulou
Julien Augé
sebastien hondagneu
titof
attuli
Stéphanie
guillaume I
cazalet
maxime boutier
Xavs
le fou du rally 02
Xabi64
rallyman77
flash tt
JM POMIES
tophe
Stéphane BOUTET
PatriceDUPRET
serge64
Sebastien chopin
Autin Jérémy
larroquet
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
larroquet
Super FAN
larroquet


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2005

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:31

Rappel du premier message :

Nico a pointé 4 minutes en retard au départ du prologue due à une erreur en liaison.Il s'est fait prendre au radard de la gendarmerie à 110km/h au lieu de 50. Il s'est fait arréter sur le champ pour un control mais il n'avait aucun papier sur lui. Je pense que la sanction sera très sevère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ulrich
Super Passionné



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 14/10/2006

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:04

ne soit pas si dur patrice, moi je me fout de savoir se qu'il a comme moteur nico ,mais il est vrai qu'on a eu aucune info ... c'est dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:12

aucune info sur quoi ?? son moteur est bien un 2L ! seul chose qui compte . . . Il a le talent , le coup de volant comme on dit ! c'est tout Smile Aupa NICO eta SOPHIE

et si vous voulez plus d'infos ... demender lui a lui !!! ( en mp c'est quand meme mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:28

on et bien sur un forum la? NON!!!!!
il a un tres grand talent,un super coup de volant,je n'ai pas dit le contraire.Je n'ai pas dit non plus que son moteur n'etait pas un 2 litres, en revanche il aurait etait interressant d'avoir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:02

Je suis désolé pour mes fautes d'orthographe, mes questions ont l'air de vous intéresser.
Je ne comprends pas que ce pilote n'ait pas été sanctionnné le samedi soir. Il n'est pas normal qu'il ait repris le volant le dimanche matin. Vu le réglement, une mise hors-course aurait été de rigueur. Que s'est-il passé ?
Pour son moteur, je sais de source sûre (son entourage proche) qu'il n'est pas un 2 litres de cylindrée. Et je ne parle pas du moteur clio qu'il vient de changer.
En espérant que la Fédération fasse son travail..............
A vos plumes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:06

Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
rtt
Super FAN
rtt


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:16

je ne vois pas l'interet d'une telle déclaration...comme tu dit nico c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:23

Stop .. attention je clos ce sujet ...

prochain message à polémique, je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





Première info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première info   Première info - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première info
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 24-25/11/2007 - Rallye Plaines et Vallées :: Pendant/Aprés Plaines et Vallées 2007-
Sauter vers: