Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ERRATUM CHAMPIONNAT T2

Aller en bas 
+2
titof
LEMARIE Daniel
6 participants
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 02:13

Bonjour,
Après avoir calculé les points pour les différents championnats, je m'apperçois que le titre n'est pas complètement gagné pour ESTEVE et PALMADE, mathématiquement si LEFRANCOIS gagnait à plaines et si ESTEVE avait la malchance de ne pas terminé THOMAS remporterait le titre d'un point.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
titof
Hyper Bavard
titof


Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:42

cela promet une belle finale et tres stressante pour eux.
mais cet ça qui es bon
Revenir en haut Aller en bas
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:49

Effectivement ils doivent finir la course pour être sur de gagner le titre. Mais ils peuvent compter aussi sur tous leur petit camarades (Bebot, Lafuente et autre ) pour mettre la pression a Thomas. La deuxième place n'est pas joué non plus
Revenir en haut Aller en bas
range medoc
Passionné
range medoc


Nombre de messages : 235
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:00

salut a tous
quelqu'un peut il m'expliquer comment on compte les points car sur le reglement il est dit que l'on doit decompter une epreuve et si c'est le cas doit on decompter les points bonus
ce qui est sur c'est que ce sera une course stressante pour nous et pour les autres que le meilleur gagne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
range medoc
Passionné
range medoc


Nombre de messages : 235
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:06

LEMARIE Daniel a écrit:
Bonjour,
Après avoir calculé les points pour les différents championnats, je m'apperçois que le titre n'est pas complètement gagné pour ESTEVE et PALMADE, mathématiquement si LEFRANCOIS gagnait à plaines et si ESTEVE avait la malchance de ne pas terminé THOMAS remporterait le titre d'un point.
Daniel Lemarié
c'est bien ce que j'avais calcule
merci pour la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basso
Assidu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: championnat T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:00

Je vois que l'on fait de nombreux calcul pour savoir si esteve a gagne ou pas le championnat T2.Pour ceux qui font les calculs je propose d'utiliser non seulement l'addition mais aussi noubliez pas la soustraction.
Le reglement dit que l'on prends sur l'ensemble des courses (n),uniquement (n-1) pour attribue le challenge .
Asavoir lefrancois a deja realise 7 couses ,et il y en a que 7 qui compte ,donc en allant a plaines quel que soit son resultat il decompte .
alors comment decompte t 'on?? LA DEPUIS 2005 C4EST PAS TRES CLAIR .
on decompte normalement son plus mauvais resultat (on ne sais pas si on decompte que le resultat ,puisque pour avoir resultat il faut arriver sur une epreuve ,ou si l'on decompte le mauvais resultat lorsqu'on casse ,et a ce moment la il n'y a que les 3 points de bonus a decompter ).
En tout etat de cause ,lefrancois doit decompter au moins 3 point (casse a arzac),alors qu'esteve n'a fait que 6 courses ,et prenant le depart a plaine,il ne sera qu'a la 7eme .
IL EST DONC CHAMPION ,sans contestation,en appliquant reglement 2007 france auto .
En tout cas une fois de plus BRAVO AU LAND ROVER .
Revenir en haut Aller en bas
range medoc
Passionné
range medoc


Nombre de messages : 235
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:09

merci Mr basso c' est pas souvant qu'on vous voit sur le forum mais si c'est pour annonce de bonne nouvelle c'est tres bien
on se vois a evreux
merci a vous
pierre pal......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 19:24

Désolé de te conterdire philippe mais le règlemebnt est trés clair de puis l'année dernière. C'est vrai qu'en 2006, c'était le grand flou. Le règlement dit que l'on ne décompte pas les points bonus (participation 3pts, et arrivée 2 pts). reste que l'année dernière il y a eu au moins 2 classements offciel du championnat : l'un sur le site FFSA l'autre sur le palmarés France Auto FFSA ...
Revenir en haut Aller en bas
basso
Assidu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:34

je suis bien place pour savoir qu'il y a eu depuis qu'il y a des point de bonus ,plusieurs classements du challenge ,entre decompte ,bonus ,et les ligues qui ne prennent pas non plus le meme resultat pour leurs champions .
TOUJOURS EST IL:L'article : je cite :LE CLASSEMENT FINAL DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RTT SERA ETABLI EN TENANT COMPTE POUR CHAQUE PILOTE DES (N-1) MEILLEURS RESULTATS des N rallyes organises et de la totalite des points de bonus .
Ca ne change rien ,si tu as courru deja 7 rallyes sur les 8 au programme cette annee ;tu decompte . il est bien sur mieux de comprendre que l'on ne decompte pas les points de bonus ,mais le plus mauvais de tes 7 resultats .
Soit dans le cas de lefrancois cette annee il decompte alors 7 points ,puisque son plus mauvais resultat est 13 point avec total bonus ,(hors abandon)sauf bien sur si le futur resultat de plaine est moins bon que ces 13 points .
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:08

BONSOIR à toutes et à tous,
je suis désolé philippe mais je pense que thomas Lefrançois décompte c'est sûre mais il décompte zero car ces plus mauvais résultats sont des casses donc abandon c'est à dire 0 points.
A suivre
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
range medoc
Passionné
range medoc


Nombre de messages : 235
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:05

on verra tout ça a plaine et vallee de toute façon on y monte pour faire la course en entiere
enfin je l'espere Very Happy
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Empty
MessageSujet: Re: ERRATUM CHAMPIONNAT T2   ERRATUM CHAMPIONNAT T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERRATUM CHAMPIONNAT T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat
» championnat
» les classements du championnat
» Championnat endurance 4x4
» La 1ere du Championnat PAU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 24-25/11/2007 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant Plaines et Vallées 2007-
Sauter vers: