Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aprés les Cimes

Aller en bas 
+21
bossy
alexis augustinowick
Dominique Luro
ALGALARRONDO Bruno
serge64
christian LARRANDABURU
PAX
patrick honda
LEMARIE Daniel
nico.delan
BOSOM F
Mapy
Sylvain OMNES
Gielde
bruno bj
kristof.herbert
Nicolas Malpièce
Didier Lamiche
taouz
JM POMIES
Hillou Pierre
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:14

Aprés les Cimes, toute l' équipe se reuni pour faire le bilan du rallye pour savoir se qui marche et ne marche pas dans l'organisation du week end.
La reunion étant a la fin de la semaine,je demande aux personnes qui étaient sur le rallye (pilotes,spectateurs,assistances,photographes...)de donner leurs avis bon ou mauvais pour que le prochain soit encore mieux que cette année.merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:52

je donne mon avis en tant que spectateur:
j'était présent samedi et dimanche le long des spéciales de ce magnifique rallye.

je trouve que le timing que vous avez défini depuis deux ans est bien , il y a beaucoup moins de blocages.

les efforts sur la sécurité, notament au niveau des spectateurs était trés bien, ce qui n'empèche pas le mauvais comportement d'une poignée de personne (motos, quads,...)

mais bon le spectacle etait formidable, merci à toutes les personnes qui oeuvre pour l'organisation de cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:02

un rallye tout simplement magnifique

timing parfait

jolie spéciale

jolie spectacle

jolie remise des prix extremement émouvante

comme la dit mr pomiès le mauvais comportement de certain
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Didier Lamiche
FAN
Didier Lamiche


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:26

Ne changez rien, c'est que du bon. Encore bravo!!!Aprés les Cimes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:36

Ce fut le plus beau rally que j'ai jamais vu...
La direction de course a pris de bonnes décisions, le timing est nikel, les blocages n'ont pas été nombreux et très bien négociés.
Tout ça combiné au beau temps, une pure merveille ce cru 2007

Après il y des "incivilités" des spectateurs, comme jeter les bouteilles en verre dans la nature, faire des "burns" dans les prairies prétées par les organisateurs, une honte.... Mais le problème ne vient pas de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:49

Et merci pour les classements de chaque étape sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:18

Super rallye avec une super météo.
nous étions en poste pour le levé de soleil sur erretzu tout simplement magnifique.
J'ai officier comme commissaire dès le vendredi tout c'est bien déroulé pour nos spéciales.
Bois de bedat/viodos/occabé/erretzu/madeleine.
Je reléve 2axes d'améliorations

1: lorsqu'un officiel perçois un badge "organisation"il a des droit mais aussi des devoirs.J'en veux pour preuve un caméraman qui coupe la speciale d'occabé en quad deux fois durant l'épreuve (a quoi servons nous si les personnes concerné de prés par le rallye ne nous respecte pas)
2: continuer à envoyer la gendarmerie pour maitriser certains quadeur qui trace n'importe où dans les prairies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:33

Que des compliments cela fait trés plaisir.Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:45

un seul reproche sur l'organisation:

- Pourquoi c'est pas au nord de Paris le rallye des Cimes:?:

Désolé Pierre j'ai pas pu m'empêcher.......Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:59

Gielde a écrit:
un seul reproche sur l'organisation:

- Pourquoi c'est pas au nord de Paris le rallye des Cimes:?:

Désolé Pierre j'ai pas pu m'empêcher.......Boulet

------------

Pour le "GATINAIS 2008" on songe à amener buttes, rochers et brebis depuis les pyrénées!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:30

Sylvain OMNES a écrit:
Gielde a écrit:
un seul reproche sur l'organisation:

- Pourquoi c'est pas au nord de Paris le rallye des Cimes:?:

Désolé Pierre j'ai pas pu m'empêcher.......Boulet

------------

Pour le "GATINAIS 2008" on songe à amener buttes, rochers et brebis depuis les pyrénées!!!!lol!
merci de préserver nos Pyrénées !! laissez nous nos rochers etc ...et a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:37

Sylvain OMNES a écrit:
Gielde a écrit:
un seul reproche sur l'organisation:

- Pourquoi c'est pas au nord de Paris le rallye des Cimes:?:

Désolé Pierre j'ai pas pu m'empêcher.......Boulet

------------

Pour le "GATINAIS 2008" on songe à amener buttes, rochers et brebis depuis les pyrénées!!!!lol!
On garde tout ça par contre on laisse à votre disposition tout ce qui nous empecherai de tourner en rond (les écolos par exemple....aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:39

Gielde a écrit:
un seul reproche sur l'organisation:

- Pourquoi c'est pas au nord de Paris le rallye des Cimes:?:

Désolé Pierre j'ai pas pu m'empêcher.......Boulet
Pourquoi PARIS n'est pas plus au sud, on galererai moins à trouver des finances, et partir de la capitale ça en jetterai quand meme.
Parce qu'aujourd'hui, faire Paris Mauléon vendredi soir meme en remorque c'est un peu serré pour le timing...
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:27

Gielde a écrit:
un seul reproche sur l'organisation:

- Pourquoi c'est pas au nord de Paris le rallye des Cimes:?:

Désolé Pierre j'ai pas pu m'empêcher.......Boulet



Une idée pour tes vacances, tu les prend pendant le rallye des cimes comme ça tu vois le rallye tu peux nous donner un coup de main pour le flechage et apres les cimes tu visites le Pays Basques.
Revenir en haut Aller en bas
nico.delan
Assidu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 16:33

trop de felicitations !! je vais donc mettre un point negatif

le flechage vers les speciales est absolument inexistant ou alors peu visible , ce qui eviterai de se retrouver nez a nez avec les concurrents sur des routes tres etroites , la securité de tous passe aussi par ce genre de chose
il faudrai faire un effort sur cela , tout le monde ne connait pas la region et n'est pas forcement accompagné de personnes qui connaissent
ou alors faire le trace des speciales qui est dans le progrmme , plus lisible , faites a partir de cartes IGN par exemple et
faire des panneaux plus voyants pour les parkings
tjs securité

prendre exemple sur le rallye d'orthez qui me parait etre le mieux organisé au niveau public ,bcp de flechage et bcp de parkings

de plus comme dit bruno bj, effectivement certaines personnes avec les acreditations, font souvent n'importe quoi !!! il va peut etre falloir les calmer , et biensur les quad et motos egalement
et juste une idée comme ca, faire des panneaux un peu plus grand pour l'affichage des temps dans les parcs Wink

sinon , magnifique spectacle fournit par tous les concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:43

Merci pour ces point qui sont important, ils sont notés et je vais en parler àla reunion demain.
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:49

BONSOIR,
J'ai passé un grand moment pour moi ce ne peut guère être mieux, les moyens mis à ma disposition sont les meilleurs du championnat, seule petite ombre dans l'organisation qui peux être ameliorée c'est le calcul des temps et leurs transmissions, une meilleure vérification des carnets de route car des erreurs sont passées au travers sans incidence pour les diffèrents Championnats, mais quand même certaines sont énormes.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
patrick honda
Passionné
patrick honda


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:12

bonsoir, moi aussi j'ai juste un point négatif qui est facile a corriger mais cela ne concerne pas l'écurie des cimes. Dans l'ES2 il y a eu plusieurs concurrents en 2 roues qui ont été bloqués et d'autres qui pouvaient jouer dans le haut du classement qui ont été bloqués aussi. Tous ont eu le mème temps imparti. Dans l'ES3 beaucoup de concurrents assez rapides ont du doubler dans des pistes étroites des fois jusqu'à 5 concurrents sur la mème spéciale. Il y a sans doute des petites améliorations a amener a ça. Je ne fais que relayer quelques commentaires de pilotes entendus durant le week end. Mis à part ça mème en étant habitué à ce rallye on ne peut pas se lasser de tous ces magnifiques paysages. bravo aux organisateurs et longue vie au rallye des cimes
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:17

pour moi tout est tip top

juste que trouver des planchas avec des chipolatas délicieuses un peu partout meme au milieu des ES ( en plein milieu de Slagagne) c'est inhumain , j'ai pris deux kilos...



QUEL MERVEILLEUX RALLYE


merci
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:30

ouais, les quads et motos auront un jour raison de nos rallyes. Je pense que le point noir est là et non pas sur le rallye lui-même.

J'ai pu observer un groupe de 5 quads, qui faisait n'importe quoi sur Occabe (vers le chalet Pedro). Ils passaient dans la forêt, le long de la piste, cassant des branches, laissant plein de trace au sol et étant dangereux pour les spectateurs qui eux étaient bien placés.

Et la cerise sur le gateau, un copilote souletin, ayant cassé la veille, en moto de trial avec un comparse, remontant la Madeleine dans la zone public au milieu des spectateurs. Je ne sais pas si il vient sur le forum, mais j'espère qu'il est conscient de sa connerie...........
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:29

christian LARRANDABURU a écrit:
ouais, les quads et motos auront un jour raison de nos rallyes. Je pense que le point noir est là et non pas sur le rallye lui-même.

J'ai pu observer un groupe de 5 quads, qui faisait n'importe quoi sur Occabe (vers le chalet Pedro). Ils passaient dans la forêt, le long de la piste, cassant des branches, laissant plein de trace au sol et étant dangereux pour les spectateurs qui eux étaient bien placés.

Et la cerise sur le gateau, un copilote souletin, ayant cassé la veille, en moto de trial avec un comparse, remontant la Madeleine dans la zone public au milieu des spectateurs. Je ne sais pas si il vient sur le forum, mais j'espère qu'il est conscient de sa connerie...........

vu.... trés triste
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:35

par contre PAX, j'ai vu que tu avais abusé des chipos à Salhagagne, j'étais juste au dessus........ mais ça , ça ne gène pas l'avenir du rallye........ Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:41

christian LARRANDABURU a écrit:
par contre PAX, j'ai vu que tu avais abusé des chipos à Salhagagne, j'étais juste au dessus........ mais ça , ça ne gène pas l'avenir du rallye........ Very Happy king

et t'es meme pas venu me serrer la pince...

c'est pas joli joli...Shit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 00:23

suis timide
Revenir en haut Aller en bas
nico.delan
Assidu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 08:46

je m'appercois que bien souvent on sait qui fait ces conneries en quad , lorsque se sont des concurrents qui ont abandonné ou des personnes de leurs assistances qui font n'importe quoi, pourquoi ne pas les exclure tout simplement , 1 ou 2 rallyes d'exclusion et ca les calmera non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les Cimes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les Cimes   Aprés les Cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les Cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement GENERAL après "les Cimes"
» Classement "Général" après les Cimes
» classement après les "CIMES"
» temps en direct svp merci????
» Classement après ES 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 07-09/09/2007 - Rallye des Cimes :: Pendant/Aprés les Cimes 2007-
Sauter vers: