Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?

AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX

qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Empty
MessageSujet: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:22

est ce castan??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trésarricq
Passionné

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:24

Oui cet Castan.
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:25

Vincent Trésarricq a écrit:
Oui cet Castan.

merci

Roberto avait donc vu juste.
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:11

C'est quoi le challange David Simonite ? svp
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:50

Le challenge David SIMMONITE est un nouveau trophée à la mémoire de cet homme, compétiteur dans l'âme qui aimait tant les rallyes TT de France et notamment ceux du Sud-Ouest, région qu'il affectionnait particulièrement.

Il a été remis pour la 1ère fois au Rallye des Cimes à celui qui a signé le meilleur temps de la montée de la Madeleine, en l'occurence José CASTAN...

Il sera remis en jeu chaque année sur une épreuve différente du Championnat de France.

A ce propos, un de vous aurait-il des photos de ce trophée et de la remise à José ?

Merci
http://www.dunesetmarais.com
Mapy
Super Passionné
Mapy

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:55

A la remise des prix Sylvain Omnés prenait des photos ; peut être en a t-il ?
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:27

kristof.herbert a écrit:
Le challenge David SIMMONITE est un nouveau trophée à la mémoire de cet homme, compétiteur dans l'âme qui aimait tant les rallyes TT de France et notamment ceux du Sud-Ouest, région qu'il affectionnait particulièrement.

Il a été remis pour la 1ère fois au Rallye des Cimes à celui qui a signé le meilleur temps de la montée de la Madeleine, en l'occurence José CASTAN...

Il sera remis en jeu chaque année sur une épreuve différente du Championnat de France.

A ce propos, un de vous aurait-il des photos de ce trophée et de la remise à José ?

Merci

Merci pour l'explication.Très beau challange.
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 07:51

trés beau challange josé castan et thierry pian étaient extremement émus de l'avoir remporté ainsi que anicet et didier et julien blanque pour le trophé régis iribaren
http://taouz.skyblog.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:34

Je réitère ma question : personne n'a donc fait de photo de ces trophées et de la remise des prix ?
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 07:17

un copain a moi en a prit il me semble je lui demande
http://taouz.skyblog.com
Bibi64
Assidu

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:04

Bonjour,
J'ai une photo de tous les trophées. Envoie moi ton adresse à [email]bibimauléon@club-internet.fr[/email] et je te l'envoie.
amts
Beñat
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:30

Bibi64 a écrit:
Bonjour,
J'ai une photo de tous les trophées. Envoie moi ton adresse à [email]bibimauléon@club-internet.fr[/email] et je te l'envoie.
amts
Beñat

Bibi, tout le monde aimerait en profiter

;)
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:57

kristof.herbert a écrit:
Je réitère ma question : personne n'a donc fait de photo de ces trophées et de la remise des prix ?

-------------

j'ai beaucoup de photos mais voici celles du trophée David SIMMONITE

je fais un autre POST pour le trophée Régis IRRIBAREN

qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Img4294du5

qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Img4367ck7
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Mapy
Super Passionné
Mapy

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:30

grand moment d'émotion !! merci Sylvain
Vincent Trésarricq
Passionné

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:39

Moi j' en ai d' autres si vous voulez, mai je sais pas les envoyés.
LEMARIE Daniel
Organisation

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:33

Bonsoir, à toutes et à tous j'ai également des photos de ce trophée et notament ce grand moment de la remise de ce trophée par STEPHANIE à JOSE et THIERRY.
Quelques 350 clichés sur la remise du palmarès et 950 autres sur le rallye et ses à côtés patience le temps que j' envoie tout cela à yannick Ledein site asaca.asso.fr et à MPRTT.
ils en feront ce qu'ils voudront moi je n'ai pas le temps, préparation plaines oblige.
Daniel Lemarié
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:43

En voici une autre que Thierry m'a faite passer ... merci à lui et bravo à eux (avec José) !!

qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Castan10

On sent l'émotion
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:27

hyper emue Stéfanie....

trés belle image
LEMARIE Daniel
Organisation

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 00:19

C'est une des 350 photos du palmarès à venir
Daniel lemarié
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:24

je veux le même Trophée .Boulet
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:16

Très beau cliché. Une très belle acolade représentative de l'émotion présente lors de cette remise des prix
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?   qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE? Icon_minitime

qui a remporté le challange DAVID SIMMONITE?
Page 1 sur 1