Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?

Aller en bas 
+7
PAX
Xabi64
NicoDal
Hillou Pierre
BOSOM F
Olive
attuli
11 participants
AuteurMessage
attuli
Passionné



Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 21:17

Suite à certaines discutions plus ou moins tendues Confused sur un sujet précédents, j'ai discuté avec un copain à moi!
Nous aimerions bien donner un coup de main à l'Ecurie des Cimes aux préparatifs de cette épreuve!
J'aimerais me mettre en relation, sur ce forum, avec un membre qui s'occupe de la partie terrain!cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_redface
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 21:20

super initiative!
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 22:26

Merci et bienvenus, va voir en MP
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 12:44

Tu es le bien venu donne moi tes coordonées par mp car j'ai une place dans mon 4x4 pour le flechage. et mon equipe de flechage manque de bras si d'autres personne sont interessés.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:29

Cà c'est génial!!!
Il y a des gens plus ouvert d'esprit que d'autres si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:50

bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 09:11

tiens, ce serait sympa une rubrique sur le forum, ou les organisateurs demanderaient ce dont ils ont besoin et ou les membres du forum proposeraient leurs services...suivant leur situation géographique.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:39

PAX a écrit:
tiens, ce serait sympa une rubrique sur le forum, ou les organisateurs demanderaient ce dont ils ont besoin et ou les membres du forum proposeraient leurs services...suivant leur situation géographique.


L'idée semble interessante et pourrait tous nous rassembler malgré les distances........
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:53

Tout à fait, le but du forum est d'ailleurs de faciliter la communication entre les acteurs du Rallye TT.

Mais je pense que, dans la structure actuelle du forum sans avoir à créer de rubrique spéciale, les organisateurs peuvent lancer un appel via un post soit dans la rubrique "avant le rallye", soit dans les petites annonces (rubrique "recherche" ou "divers") ... Idem pour toutes les bonnes âmes qui se voudraient se prêter volontaires pour donner un coup de main à une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 11:27

kristof.herbert a écrit:
Tout à fait, le but du forum est d'ailleurs de faciliter la communication entre les acteurs du Rallye TT.

Mais je pense que, dans la structure actuelle du forum sans avoir à créer de rubrique spéciale, les organisateurs peuvent lancer un appel via un post soit dans la rubrique "avant le rallye", soit dans les petites annonces (rubrique "recherche" ou "divers") ... Idem pour toutes les bonnes âmes qui se voudraient se prêter volontaires pour donner un coup de main à une organisation.

-------------

Alors le moment venu je ne manquerai pas de faire appel ( le Gâtinais 2008 sera le dernier WE d'avril)
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 17:58

salut
en ce qui concerne ton coup de main pour les cimes vas y sans hesité, j ai fais de meme aux plaines l annee derniere car je ne pouvais pas rouler et je n ai pas regretté ( ausi bien pour l ambience que pour les gens rencontre)
belle initiative
bye
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:35

je peux me rendre dispo si besoin le week end avant pour fleché.apres je suis inscrit en tant que commissaire pour le week-end de course.
Appelle moi au 06.74.45.05.02 si tu as besoin pour fleché. J'habite entre Orthez et Dax.Je dispose d'un toy avec treuil sangle et surtout une bonne glaciére.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 21:15

C'est trés sympa mais le flechage se fait le lundi, mardi et mercredi avant les cimes car si flechage plus tot (vent, animaux, et personnes mal intentionner arrache le flechage)
mais je garde les numeros de tel si besoin.
entout cas bon courage pour le rallye d'Orthez et que tout se passe bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:05

merci pour nous
je pourrais peut etre me libéré si le taf est calme.
Appelle moi on ne sait jamais
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:02

Pour les interessés, réunion terrain vendredi 17 21 h à Mauléon au centre multi service à MAuléon.
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 20:55

Pour les interessés le fléchage pour les Cimes commence le lundi 3 septembre a 8h30 et se finira normalement le mercredi aprés-midi par la madeleine, ce qui veulent venir planter quelques piquets nouer de la rubalise et prendre un grand bol d'air tout ça dans la bonne humeur et la convivialité sont les bien venu.
Plus de renseignement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:14

Hillou Pierre a écrit:
Pour les interessés le fléchage pour les Cimes commence le lundi 3 septembre a 8h30 et se finira normalement le mercredi aprés-midi par la madeleine, ce qui veulent venir planter quelques piquets nouer de la rubalise et prendre un grand bol d'air tout ça dans la bonne humeur et la convivialité sont les bien venu.
Plus de renseignement par MP.
ça me plairait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:40

alors bienvenu et n'hésite pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?   cimes - Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aides pour le Gers.
» besoin d'aide (pour les pro du diesel)
» besoin urgent pour st porchaire
» Besoin d'un véhicule pour Plaines & Vallées ?
» Engagés pour les cimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 07-09/09/2007 - Rallye des Cimes :: Avant les Cimes 2007-
Sauter vers: