Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photo accident du n°92

Aller en bas 
+14
Mathieu
taouz
Xabi64
Romain17
sebastien02
doudou17
PatriceDUPRET
Nicolas Malpièce
BOSOM F
Matthieu.joré
rouet
le fou du rally 02
ludo76
pec (ANDRE)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pec (ANDRE)
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 09:49

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je cherche des photo du n° 92 de l'accident lors de l'es 5 qui a d'ailleur été annulé a cause de cet accident

Merci ++++++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
barneche
Hyper Bavard



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/05/2007

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 15:15

Bon courage Ludo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo76
FAN
ludo76


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:01

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 23:55

Perso, je pense qu'il y a peut-être un dossier à monter contre la direction de course pour que l'assurance couvre tes réparations mais surtout que la fédération enquête un peu pour tirer les leçons qui s'imposent.

C'est honteux et effrayant à la fois, l'organisation a mis les vies des équipages en jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
pec (ANDRE)
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:00

et oui c la vie choisirs entre prendre 30 min de retard ou la vies des pilotes, a soissons le choix est vite fais voyons lol

++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:38

pas de faute de l'organisation ? ça reste à voir quand même !!!

tu devrais quand même pousser un peu les investigations car tu ne peux te contenter de cette réponse.

peut-être les obliger à prouver de manière concrête leur non responsabilite et du coup à prouver également la tienne.

on paie des licences, des engagements, etc... ça sert à quoi alors !!!

En attendant, on te lâche sur une spéciale, il y a un obstacle de l'organisation, tu le percutes, ET ILS N'Y SONT POUR RIEN !!!

tu fais comme tu veux mais je crois qu'en apportant les éléments nécessaires, tu dois pouvoir faire fonctionner l'assurance organisation...

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ludo76
FAN
ludo76


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:00

On aurait pu faire marcher l'assurance de l'organisation, pour ça il faut monter un dossier, laisser la voiture entre 1 et 3 ans dans le garage pour les expertises et les contre expertises. Moi j'ai choisi de ne pas le faire sinon je ne pourrais pas courrir pour les prochaines courses et je n'ai pas les moyens d'acheter une autre voiture. On choisit le plaisir de courrir ou de ne pas courrir pour ne pas payer les réparations. Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo accident du n°92   accident - Photo accident du n°92 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo accident du n°92
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo accident Santerre 2016
» accident
» Accident
» accident sur le rallye!! ???
» accident sur le rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 26-27/05/2007 - Rallye Jean de la Fontaine :: Pendant/Aprés JLF 2007-
Sauter vers: