Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:03

Course poursuite sur terre ( autocross) UFOLEP TROPHEE AQUITAINE sur le circuit de PAU-TARSACQ les 19 et 20 mai 2007. samedi 14h à 19h : essais libres et qualifs, dimanche 8h à 19h : courses (3 manches par catégorie + finales ).

KART CROSS (2cv, 500, 600 ), TOURISME (1200,1400,1700,2L), MONOPLACES 2L et 2CV TOP CROSS.
Nombreuses activités annexes .
Buvette sandwichs.
VENEZ NOMBREUX.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 14:26

Dommage que ce soit à cheval de l'endurance de st pée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 17:23

Nicolas Malpièce a écrit:
Dommage que ce soit à cheval de l'endurance de st pée ..
Hé Nico c'est en auto et pas à cheval. lol!

Boulet ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie


Nombre de messages : 1200
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:36

Bonne chance pour le top cross ( n'oubli pas ta promesse !!!!Wink ) allé fonce !!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
boris64
Passionné
boris64


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2006

COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:06

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce type de véhicule ne roule pas quand il pleut ?
La question peut paraitre stupide, mais comme tous les essais de samedi ont été annulés pour cause de pluie et bien je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:47

Moralité, tu aurais mieu fait de venir te tremper avec nous à St pée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
boris64
Passionné
boris64


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2006

COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 07:41

Nicolas Malpièce a écrit:
Moralité, tu aurais mieu fait de venir te tremper avec nous à St pée Wink

Tu as bien raison, si j'avais pu, j'aurai v'nu !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 09:22

boris64 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce type de véhicule ne roule pas quand il pleut ?
La question peut paraitre stupide, mais comme tous les essais de samedi ont été annulés pour cause de pluie et bien je m'interroge ...

Euh... moi la pluie, "même pas peur" mais c'est toujours pareil, y a des grincheux qui ont peur de se recouvrir de boue ( faut nettoyer aprés ! ).

En gros, y a quelques "petites fortunes" qui aiment pas la boue mais qui courent quand même parce qu'en ufolep, c'est pas cher et c'est les mêmes qui "dirigent" la discipline. Paradoxal mais véridique.

De toute façon, pour ma part, problème d'embrayage mais comme c'est pas cher, c'est pas grave pour mon "baptême" en ufolep.
Revenir en haut Aller en bas
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:40

Faut il une homologation particulière pour courir dans cette discipline?(réservoir,siège,harnais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:36

jibouille a écrit:
Faut il une homologation particulière pour courir dans cette discipline?(réservoir,siège,harnais.....)

Biensûr que c'est règlementé,va voir sur le site de l'ufolep, c'est de l'autocross mais ça s'appelle "poursuite sur terre". www.ufolep.org
De mémoire , pour les buggy ( monoplace M4), 2 roues motrices seulement, moteur essence cylindrée maximum 2000 cm3. Turbo et compresseur interdits.
puissance maximum ( théorique) 180cv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE   COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE UFOLEP PAU-TARSACQ 19/20 MAI TROPHEE AQUITAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au PAT RACING
» Finale cpt KART CROSS UFOLEP AQUITAINE à MINZAC 30/09-01/10
» Calendrier 2014 trophée KARTCROSS et AUTOCROSS en AQUITAINE
» Un forum dédié a l'autocross ufolep.
» Reportage france 3 Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: KART CROSS et autres disciplines-
Sauter vers: