Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 compte rendu des cimes

Aller en bas 
+4
ALGALARRONDO Bruno
sam
Mapy
Sylvain OMNES
8 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 02:03

le compte rendu des cimes avec photos est (enfin) sur le site PASSION TOUT TERRAIN

http://www.passiontt.org
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 10:17

Un grand merci Sylvain ,je vois que tu es revenu en forme ! merci pour tes magnifiques photos accompagnées de leurs petits commentaires ...bravo pour ton compte rendu ,a bientôt cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: compte rendu   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 13:09

heureusement que le site existe, et que vous etes là pour alimenter les News et compte rendu, ca fait vraiment plaisir...
et la petite siréne????
A+ afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 13:54

Mapy a écrit:
Un grand merci Sylvain ,je vois que tu es revenu en forme ! merci pour tes magnifiques photos accompagnées de leurs petits commentaires ...bravo pour ton compte rendu ,a bientôt cheers thumright

----------

Merci MP.....

et un (non deux ) gros bisous

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 14:17

sam a écrit:
heureusement que le site existe, et que vous etes là pour alimenter les News et compte rendu, ca fait vraiment plaisir...
et la petite siréne????
A+ afro afro

----------

le petite sirène est vraiment petite.....et elle a l'air de s'ennuyer

compte rendu des cimes Andersen8wr
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
ALGALARRONDO Bruno
Passionné
ALGALARRONDO Bruno


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 23:24

bonjour tout le monde
merci sylvain pour le compte rendu des cimes et félicitations pour la qualité de ton site .....et vive le tout terrain..........
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeSam 17 Sep 2005, 23:53

ALGALARRONDO Bruno a écrit:
bonjour tout le monde
merci sylvain pour le compte rendu des cimes et félicitations pour la qualité de ton site .....et vive le tout terrain..........

ouafff

quel compte rendu....

j'en ai des frissons

merci Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeDim 18 Sep 2005, 11:30

Niark Niark niark
j'avoue g monté le coup pour les champignons lol
super le résumé
manque mes banderoles juste lol
revanche a dunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
ALGALARRONDO Bruno
Passionné
ALGALARRONDO Bruno


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeDim 18 Sep 2005, 14:39

bonjour à tout le monde
j'ai vu sur le beau résumé de sylvain qu'un enfant avait été blessé à la tête par une pierre à la madeleine.
Est ce que quelqu' un a des nouvelles ?....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lionel64
Passionné
Lionel64


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeLun 19 Sep 2005, 19:08

salut a tous
oui super résumé meme en etant présent sur la course on ne suit pas autant. c'est tres prenant de lire ces lignes
pour l'enfant c'est malheureux, meme les journaux locaux le lendemain n'en ont pas parlé j'espere que çà veut dire qu'il n'a pas grand chose.
encore une fois heureusement que Daniel Lemarie été la pour appeler en urgence la croix rouge.
au passage merci encore a lui pour l'ambience qu'il assure a toutes les remises des prix çà diminue le blues de la fin du week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedubaretous.fr
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeLun 19 Sep 2005, 19:48

Salut à tous,
pour ceux qui ont jeté un petit coup d'oeil sur le site flash, je viens de m'apercevoir que les quelques photos des Cimes que j'ai mises en ligne hier ne s'affichaient pas, signalé par un internaute c'est à présent corrigé. ( sans mon compére du site ,j'suis perdu)

Elles compléteront l'excellent résumé de Sylvain (team Omnes ,Champion de France des infos TOUT TERRAIN)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitimeMar 20 Sep 2005, 18:49

flash tt a écrit:
Salut à tous,
pour ceux qui ont jeté un petit coup d'oeil sur le site flash, je viens de m'apercevoir que les quelques photos des Cimes que j'ai mises en ligne hier ne s'affichaient pas, signalé par un internaute c'est à présent corrigé. ( sans mon compére du site ,j'suis perdu)

Elles compléteront l'excellent résumé de Sylvain (team Omnes ,Champion de France des infos TOUT TERRAIN)

A plus

-----------------

Merci à TOUS pour ces compliments sur les compte rendu et le site.

Ce sont autant d'encouragements pour poursuivre et même faire encore mieux.

J'en profite pour dire à TOUS les concurrents que je suis preneur de toutes informations pendant et aprés les courses les concernant (problèmes, anecdotes, raisons des abandons) ce qui sera encore plus intéressant pour tous les lecteurs, car je ne peux faire le tour de chacun.........

Quelques statistiques sur la fréquentation du site:

5000 visiteurs en moyenne par mois
500 visiteurs par jour en pointe et 200 en moyenne
Site consulté depuis 25 pays différents dont en majorité:
FRANCE-ANGLETERRE-BELGIQUE et aussi SENEGAL (bien sûr).

Merci aussi à tous les photographes qui m'aident à illustrer le site (NICOLAS MALPIECE en premier lieu sans oublier PAX , BERNARD (Alsace Vidéo), Vincent PACHIAUDI et tous les autres occasionnels.....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





compte rendu des cimes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des cimes   compte rendu des cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu des cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu des CIMES
» compte rendu CIMES
» Le compte rendu des Cimes
» Compte-Rendu
» Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Pendant/Après les Cimes 2005-
Sauter vers: