Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LE SUIVI DU RALLYE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeVen 16 Sep 2005, 20:05

Etant encore absent pour des raisons professionnelles, c'est super sympa de pouvoir suivre le rallye de notre fauteuil bien confortable, d'avoir les temps en quasi-simultané, pour vu que ca dure...

Cela ne fait pas de doute (j'espère), on aura bien les temps et classements pendant la course, et pour cela je tiens à remercier tous ceux qui participent à la diffusion de ces précieuses nynfo... Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeMar 20 Sep 2005, 15:03

salut mon DOUDOU,

je ne pourrai pas, malheureusement, vous donner des news en live du rallye car je n'aurai pas de Pc relié à internet.

Par contre, tu peux m'appeler si tu veux et je te donnerai des news que tu pourras poster sur le forum.

On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 12:32

Pas de probleme mon bebert, je peux bien faire ca pour tous les fans qui seront dans le meme cas que moi, mais je pourrais faire ca qu en fin de soiree et peux etre un intermediaire entre midi et deux...
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Suivi en live   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 14:56

Merci d'avance si vous balancez les infos le week-end prochain.

Dans le nord on va suivre les ébats (sportifs.... pas amoureux...) de derrière le PC.

Bonne chance à la Herbert's Family.
Revenir en haut Aller en bas
jacky herbert
Passionné



Nombre de messages : 131
Age : 76
Date d'inscription : 21/05/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 20:26

merci mais, on l'a déjà dit ... on ne dit pas bonne chance mais plutôt M---E.

On n'est pas superstitieux mais quand même !!

encore merci et @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-touterrain.org
jacky herbert
Passionné



Nombre de messages : 131
Age : 76
Date d'inscription : 21/05/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 13:34

Salut Doudou,

te voici le raccourci pour accéder au timing du rallye...

http://www.as-touterrain.org/images/Engagements/2005-Dunes/2005-Dunes-Timing.pdf

Par exemple, le samedi matin, le 1er rentre en parc à 09h48 et le 1er ressort à 12h00.

tu peux donc nous appeler vers 11h00 pour avoir le classement du prologue et de tes équipages préféres...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-touterrain.org
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 19:39

c bon, on a fait une mise au point, les résultats seront mis sur le forum samedi et dimanche entre 12h00 et 14h00 le midi et 18h00 et 20h00 pour le soir.
merde à tous, notament à la bebert familys et à chacha...et son pilote bien sur.
Bonne inauguration...
DANS LES REEEIIIIINNNNSSSSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 20:15

C'était pourtant sincère....
Et bien MERDE à vous et puis c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitimeJeu 06 Oct 2005, 13:37

Bonne idée, les résultats en ligne samedi soir.
Ca évitera d'attendre les résultats sur place ... et cela laissera plus de temps pour le gastro apéro de samedi soir tongue

Ce n'est pas un idée fixe ... mais quant même ...

silent mais ça fait raler le team manager blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUIVI DU RALLYE Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI DU RALLYE   LE SUIVI DU RALLYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUIVI DU RALLYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 07-09/10/2005 - Dunes et Marais :: Après Dunes 2005-
Sauter vers: