Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 photo de la nouvelle tuture à Raoul ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Empty
MessageSujet: photo de la nouvelle tuture à Raoul ????   photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:26

notre ami Sylvain Knoll est engagé avec sa nouvelle voiture... aussi j'aimerai et d'autres vont suivre avoir quelques photos de la bête avant sa présentation officielle à st pée....

alors ma chère Angélique, transforme toi en repporter et fournis nous quelques news... merci....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Empty
MessageSujet: Re: photo de la nouvelle tuture à Raoul ????   photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:58

Dans ce post, mon cher Pat, j'ai l'impression que tu as retrouvé le moral, ça , c'est tout bon
tu vas voir, le Labourd cette année sera du tonnerre comme chaque année d'ailleurs
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Empty
MessageSujet: Re: photo de la nouvelle tuture à Raoul ????   photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:13

patdusakochteam a écrit:
notre ami Sylvain Knoll est engagé avec sa nouvelle voiture... aussi j'aimerai et d'autres vont suivre avoir quelques photos de la bête avant sa présentation officielle à st pée....

alors ma chère Angélique, transforme toi en repporter et fournis nous quelques news... merci....Mr.Red

a arzacq j'ai eu quelques infos sur la nouvelle auto.... de la part de Raoulette, ma cops;)
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2005

photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Empty
MessageSujet: Re: photo de la nouvelle tuture à Raoul ????   photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:30

Cool très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Empty
MessageSujet: Re: photo de la nouvelle tuture à Raoul ????   photo de la nouvelle tuture à Raoul ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la nouvelle tuture à Raoul ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de Raoul
» photo de Raoul n°11
» photo et video de Raoul N° 16
» photo et video de Raoul N° 17
» Photo et vidéo des Raoul's N° 11 et 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 31/03-01/04/2007 - Ronde du Labourd :: 2007-Avant le Labourd-
Sauter vers: