Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Daniel Dubocq

AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 09:05

moi, je voulais tirer un grand coup de chapeau à une personne qui s'est démenée avant, pendant et après le rallye pour permettre aux coureurs, spectateurs d'avoir un rallye de grande qualité. même si tout n'a pas été parfait (et cela ne peut jamais l'être), Daniel, tu as fait un travail admirable et rien que pour cela je te tire un grand coup de chapeau... car il n'est pas aisé de se mettre en quatre pour être partout à chaque fois...

Merci... et même si tu peux être découragé par certaines critiques (après samedi soir), ne te décourage pas. ton épreuve est belle... rambo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 09:32

Patrick, je te rejoins afin de féliciter Daniel et toute son équipe comme il se doit (ils ont été trés aplaudis à la remise des prix d'ailleurs)...

Les cirtiques sont faciles mais il est vrai qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas être sujets à critiques.

De plus, Daniel s'est expliqué (samedi soir lors de la réunion avec les concurrents) et a présenté son méa-culpa concernant les problèmes de timing du samedi... ceux-ci étant dûs plus particuliérement à des modifications de timing à répetition. Des changements imposés par l'ASA BB (à priori) et qui ont fait que, à force, le timing n'était plus cohérent et les temps de liaison en ont fait les frais.

Enfin, comme Jean-Pierre GONI l'a demandé pendant la remise des prix à Daniel DUBOSC, je lui demanderai aussi de ne pas baisser les bras...

Encore BRAVO à toi et ton équipe de bénévoles passionnés.

@bientôt
http://www.dunesetmarais.com
bossy
Hyper Actif
bossy

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:25

Je crois en effet qu'il faut féliciter toute l'équipe de l'écurie des colines car ils ont fait un super boulot sur les pistes et en encadrement de la course. La seule fausse note était le timing de samedi, mais celui du dimanche était parfait.
Courage et à l'année prochaine.
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:36

je tiens a dire bravo à toute l'équipe organisatrice et à monsieur Duboscq car il n'est vraiment pas évident d'organiser une telle manifestation tout en étrainant chaque année un nouveau réglement.

félicitations et continuez a nous offrir ce beau spectacle
flash tt
Modérateur
flash tt

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:16

j'ai été trés ému lorsque Daniel a fait son méa culpa, et lorsqu'il est sorti de la salle en disant qu'il avait perdu la foi,ça m'a fait mal au coeur.
Aussi je félicite toute l'équipe d'arzacq, pour que perdure ce rallye, beaucoup de monde sur le week-end, les gites complets,etc...
Courages à tous et merci.
De la part de Jean-Pierre Goni, ça ne m'étonne pas qu'il ai une pensée pour un organisateur
http://flashtoutterrain.free.fr/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 09:44

Je me joins à toutes ces félicitations méritées par Daniel et son équipe.

Comme je l'ai dit à Daniel Dimanche, son sens des responsabilités l'honore, ce qui l'a poussé à assumer entièrement les problèmes de TIMING...(+ les deux ES enchainées sans assistance + l'absence de parcs fixes d'assistance)

Cependant, compte tenu des difficultés qu'il a rencontré dans la préparation de ce rallye, je considère qu'il n'aurait pas du être le seul à devoir assumer cette responsabilité........

Dans tous les cas, la "standing ovation" de le remise des prix est un signe qui "vient du coeur"
et qui montre à Daniel que nous lui sommes reconnaissants sans oublier le travail magnifique que fait toute son équipe dévouée....

ALORS Daniel un grand BRAVO et MERCI et rendez vous l'année prochaine!!!!!
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 13:14

La plus belle récompense pour un organisateur, c'est lorsqu'il a le soutien des équipages et que ceux ci comprennent les difficultes que l'on peut rencontrer pour monter une épreuve.
Bravo encore une fois à toute l'équipe des Collines d'Arzacq.
Merci encore à tous les équipages qui s'inscrivent ou qui s'inscriront à nos épreuves parce que pour un organisateur, la seule récompense c'est votre fidélité.
Contenu sponsorisé

Daniel Dubocq Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dubocq   Daniel Dubocq Icon_minitime

Daniel Dubocq
Page 1 sur 1