Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesderamaix
Passionné
lesderamaix


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite proposition  Empty
MessageSujet: Petite proposition    Petite proposition  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 19:46

Bonjour , très bon rallye 2019 , j'ai adoré le samedi et j'ai bien aimé le dimanche .j'aurais une petite proposition : à la fin de la dernière  ES du Dimanche ,serait il possible de repasser par le parc d'assistance ( 15mm ) pour faire un nettoyage des auto ? bien sûr sous certaines conditions si le parc est à 30km ou qu'il soit sur la place du village ou sur la route cela poserait problème , mais quand c'est dans un champ cela serait possible . Pourquoi je propose ceci : sur la route du retour (plus de 500km ) il a énormément plu et donc le plateau était recouvert de terre . Cela vaux contravention sans compter que les véhicules qui suivent pourraient se faire repeindre en marron . Impossible d'aller dans une station de lavage à Royan ( quand j'ai lavé le quad , qui pourtant n'était pas très sale , le gars de la station me regardait avec un air bizarre . j'ai mesuré la terre après nettoyage de l'auto = près de 150kg .si j'arrive je mettrais une photo . Diamètre du tas 80cm hauteur 50cm .Voila c'est une proposition gratuite donc évitez les réflexions désobligeantes : mon grand âge ne supporterait pas  .Merci et bonne fin de saison à tous les passionnés de rallyes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesderamaix
Passionné
lesderamaix


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite proposition  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition    Petite proposition  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 19:59

Petite proposition  Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite proposition  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition    Petite proposition  Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 13:10

Pas idiot effectivement. celà permettrait d'avancer un argument pour contrecarrer les detracteurs des rallyes. Une nuisance supprimée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition    Petite proposition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2019 :: 04-06/10/2019 - Rallye Dunes et Marais-
Sauter vers: