Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morroco Sand Express 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
FAN
Capitaine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

Morroco Sand Express 2018 Empty
MessageSujet: Morroco Sand Express 2018   Morroco Sand Express 2018 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 15:44

Bonjour à tous

Celui-là je ne vous en avait jamais parlé parce que je n'y avais pas mis les pieds.....
C'est désormais chose faite.

Même organisateur que le Mhamid Express, mais la formule est un peu différente.
Un mélange d'étapes en boucle et d'étapes en ligne afin de ne pas trop engendrer de frais de déplacement des assistances.

Parcours exclusivement au road-book (au demeurant fort bien réalisé et précis) tracé dans des paysages somptueux et un peu novateurs dans le domaine.
Ca roule un peu moins vite qu'au Mhamid car c'est quand même beaucoup plus compliqué !
Une épreuve idéale pour tester un équipage pilote/navigo avant les grandes épreuves phare d'autant que le budget reste des plus raisonnables.

Le 6eme Edition vient de se terminer.
Petit plateau cette année car les dates ont été déplacées au mois de Mai à la demande d'une majorité de concurrents habitués de l'épreuve.
Ce qui sied à certains déroute parfois les autres....
On retrouvait toutefois quelques grands noms de l'endurance TT.

En revanche un petit plateau est aussi synonyme d'ambiance.
De trés belles soirées au pied des dunes dans un hébergement charmant et typique sans luxe excessif
Osmose parfaite entre les concurrents et l'organisation déployée en masse malgré le petit nombre d'engagés.
La sécurité des personnes n'a pas de prix...

Pour ceux que ça intéresse les résumé de l'épreuve est ICI en attendant de belles vidéos en cours de montage à Rabat.

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://adhoc-racing.com/
 
Morroco Sand Express 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'hamid Express 2018
» Rallye Desert Express 2005
» Le Merzouga Rally ou le M'Hamid Express en SSV
» M'hamid Express 2019
» M'Hamid Express 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: