Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des nouvelles du Rallye du Baretous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

rallye - Des nouvelles du Rallye du Baretous ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Rallye du Baretous ?   rallye - Des nouvelles du Rallye du Baretous ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 15:21

Bonjour tout le monde,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait des informations à propos du Rallye du Baretous qui aura lieux début Juin. Il me semble avoir vue l'affiche à la remise des prix au Rallye du Labourd... Je me permet aussi par ce message pour dire que je serais surement disponible pour faire de l'assistance le week-end du Rallye. Pour me contacter c'est simple, il vous suffit de m'envoyer par mail un petit mot. Voici mon e-mail si vous êtes intéressé : uhaldeborde.vincent@gmail.com
A noter que j'ai déjà fait de l'assistance pour l'équipage n°217 au Rallye du Labourd tout le week-end, donc j'ai un peu d'expérience Wink .

Sportivement, Vincent Uhaldeborde
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
 
Des nouvelles du Rallye du Baretous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye du baretous
» rallye du baretous 2016
» rallye du baretous 2016
» rallye du baretous 2016 2
» Photos du Rallye TT du Barétous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2016 :: 10-12/06/2016 - Rallye National du Baretous-
Sauter vers: