Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche Photos/Videos num 310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

recherche Photos/Videos num 310 Empty
MessageSujet: recherche Photos/Videos num 310   recherche Photos/Videos num 310 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 20:42

Bonjour , je recherche des photos et/ou des vidéos du Patrol Vert et Noir num 310 au dernier rallye Orthez Bearn Smile

je voulais remercier Bruno Rey de son accueil et de m'avoir fait passer un super week end en 4x4 , et aussi a Vincent et Sandrine Veret pour la bonne ambiance tous le rallye avec eux Smile

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche Photos/Videos num 310 Empty
MessageSujet: Re: recherche Photos/Videos num 310   recherche Photos/Videos num 310 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 19:12

Bonsoir à tous, je n'ai pas de photos, mais je peu que imaginer l ambiance !!!!!! Connaissant les énergumènes.......... Enfin félicitations aux 2 équipages du nord ......je devais passer en mode spectateur mais mon planning de presque retraité ne me la pas permis. À très vite à Royan.janick
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

recherche Photos/Videos num 310 Empty
MessageSujet: Re: recherche Photos/Videos num 310   recherche Photos/Videos num 310 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:40

merci a toi seb , en effet un tres bon week end , toi et ta famille sont top ,
  quand a toi jannick merci a toi aussi , top d avoir fini tous les deux , pour ma part et je sais que cela tes deja arrivé , mon volant c est decroche dans la premiere et pausés dans un fossé dans la troisieme ce qui nous fait perdre ce temps , , mais nous somme a l arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Photos/Videos num 310 Empty
MessageSujet: Re: recherche Photos/Videos num 310   recherche Photos/Videos num 310 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Photos/Videos num 310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2015 :: 07-09/08/2015 - Orthez Béarn :: 2015-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: