Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 badge photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gégé
Passionné
gégé


Nombre de messages : 221
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2014

PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:03



Bonjour  a qui faut il s'adresser pour les laisser passer photos  ?  je transmettrai au président  du club  , zoomauléon photoPHOTO - badge photo Arrow-10x10 , si besoin en est . J'ai déjà poser la question il y a au moins 2 semaines sur le site  du Labourd ,rubrique "nous contacter " .
Autre question , ou trouver le plan des spéciales  ?  pas sur  le site  apparemment ,ou alors je suis pas doué ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg knoll
Passionné
greg knoll


Nombre de messages : 160
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2013

PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: Re: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 06:30

Sur l'application lc chrono tu as une rubrique plans des es mais le labourd n'y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: Re: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:28

greg knoll a écrit:
Sur l'application lc chrono tu as une rubrique plans des es mais le labourd n'y est pas encore

Le Rallye du Labourd ne travaillera pas avec LC Chrono mais avec www.scratchtt.com/
Vous y trouverez les temps en semi-direct mais pas le plan des spéciales. Ces plans seront sur le site internet du rallye www.rallyedulabourd.fr

gégé a écrit:


Bonjour  a qui faut il s'adresser pour les laisser passer photos  ?  je transmettrai au président  du club  , zoomauléon photoPHOTO - badge photo Arrow-10x10 , si besoin en est . J'ai déjà poser la question il y a au moins 2 semaines sur le site  du Labourd ,rubrique "nous contacter " .
Autre question , ou trouver le plan des spéciales  ?  pas sur  le site  apparemment ,ou alors je suis pas doué ..... :cry:

Bonjour,

Concernant la demande d'accréditation presse, vous en trouverez les modalités via ce lien :
http://www.rallyedulabourd.fr/uploaded/Labourd%202014/accreditation-asa-2014.pdf

Concernant le plan des spéciales, vous le trouverez sur le site dans quelques jours.
Nous ne l'avons pas encore publié car il est encore tôt et que le rallye précédent vient juste de se dérouler.

Sportivement,

L'ASA COTE BASQUE
www.rallyedulabourd.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr
gégé
Passionné
gégé


Nombre de messages : 221
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2014

PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: Re: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:35

Merci , pour le badge   j'ai envoyé  mail  pour   précision ,puisque  mon président  de club  n'a pas  l'air  de vouloir  s'en occuper . je verrai bien   si j'ai  réponse   favorable  ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Passionné
gégé


Nombre de messages : 221
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2014

PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: Re: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:38

kévin.artola a écrit:
greg knoll a écrit:
Sur l'application lc chrono tu as une rubrique plans des es mais le labourd n'y est pas encore

Le Rallye du Labourd ne travaillera pas avec LC Chrono mais avec www.scratchtt.com/
Vous y trouverez les temps en semi-direct mais pas le plan des spéciales. Ces plans seront sur le site internet du rallye www.rallyedulabourd.fr

gégé a écrit:


Bonjour  a qui faut il s'adresser pour les laisser passer photos  ?  je transmettrai au président  du club  , zoomauléon photoPHOTO - badge photo Arrow-10x10 , si besoin en est . J'ai déjà poser la question il y a au moins 2 semaines sur le site  du Labourd ,rubrique "nous contacter " .
Autre question , ou trouver le plan des spéciales  ?  pas sur  le site  apparemment ,ou alors je suis pas doué ..... Crying or Very sad

Bonjour,

Concernant la demande d'accréditation presse, vous en trouverez les modalités via ce lien :
http://www.rallyedulabourd.fr/uploaded/Labourd%202014/accreditation-asa-2014.pdf

Concernant le plan des spéciales, vous le trouverez sur le site dans quelques jours.
Nous ne l'avons pas encore publié car il est encore tôt et que le rallye précédent vient juste de se dérouler.

Sportivement,

L'ASA COTE BASQUE
www.rallyedulabourd.fr
y a pas  le  lien   pour  2015 ??  car  la date   du vendredi  4 avril 2014  ça  fait   un peu vieux   et  je ne  sais même pas si le  lieu de rendez vous est valable   pour  cette année .... 
 Autre chose  ,personne  ne   répond ou ne  lis  les mails  quand  on en envoie a cette adresse :  " asa.cotebasque@hotmail.fr "   , c'est l'adresse marqué sur les documents  de 2014 peut être n'est elle plus bonne  ....
Revenir en haut Aller en bas
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: Re: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 10:33

Bonjour,

Je vais recevoir le fichier "2015" dans les jours qui viennent et le publierai sur le site.
En attendant, je vous ai dirigé vers le fichier "2014" afin que vous ayez déjà des premières indications sur les modalités... Ce sera la même chose en 2015... je ne pouvais pas vous proposer mieux...

Concernant les mails, ils les lisent mais doivent en recevoir des tonnes...
Dites moi ce dont vous avez besoin, je ferai passer le message

Cordialement

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr
Contenu sponsorisé





PHOTO - badge photo Empty
MessageSujet: Re: badge photo   PHOTO - badge photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badge photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» badge
» Photo
» photo
» photo du 70 et du 104
» Photo N°61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2015 :: 10-12/04/2015 - Ronde du Labourd :: 2015-Avant le Labourd-
Sauter vers: