Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "l'abscence" de tintin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attuli
Passionné



Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2005

"l'abscence" de tintin ... Empty
MessageSujet: Re: "l'abscence" de tintin ...   "l'abscence" de tintin ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:55

Le travail et le dévouement des personnes sont souvent peu reconnus par d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

"l'abscence" de tintin ... Empty
MessageSujet: Re: "l'abscence" de tintin ...   "l'abscence" de tintin ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:48

Salut Tintin, c'est un plaisir de te revoir sur le forum, même si les circonstances ne sont pas des plus heureuses. Malheureusement la vie associative est parfois très difficile et ingrate. Je parle en connaissance de cause car j’ai largement donné au niveau de trois assos

Merci pour ton accueil et tes petits « gastros » aux passages de la voiture balais.
Au plaisir de te revoir lors de nos passages dans le Gers
Bon voyage en Afrique et gros bises à Madame.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

"l'abscence" de tintin ... Empty
MessageSujet: Re: "l'abscence" de tintin ...   "l'abscence" de tintin ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 16:19

Tintin

malgré toute mon amitié, je ne peux laisser utiliser le FORUM pour ce genre d'explications....trés personnelle

Il faut le faire soit en mail directement aux intéressés, soit en MP/FORUM

J'ai donc supprimé ton post...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





"l'abscence" de tintin ... Empty
MessageSujet: Re: "l'abscence" de tintin ...   "l'abscence" de tintin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'abscence" de tintin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-09/07/2006 - Gers-Armagnac :: 2006-Avant le Gers-
Sauter vers: