Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Communiqués du MAROC ! IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Communiqués du MAROC ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Communiqués du MAROC ! IMPORTANT   Communiqués du MAROC ! IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 16:07

Le Maroc dénonce fermement l’exécution barbare de l’otage français, Hervé GOURDEL, survenu le 24 Septembre en Algérie.  

Nous déplorons vivement ce genre d’agissement qui n’a aucun fondement humain, ni religieux ni culturel.  

Nous rappelons que le Maroc est, et restera, toujours un pays de paix de tolérance, une terre d’accueil et de cohabitation dans la sérénité de toutes les populations quelque soit leur origine, religion ou couleur.  

Le Royaume du Maroc, du Nord au Sud, d’Est en Ouest,  continue d’être un Pays où la sécurité est garantie, et si besoin était, le Pays dispose de tous les moyens pour garantir la sécurité de ses citoyens et de ses visiteurs.  

Le Maroc, fort de ses atouts, de son histoire séculaire, de sa stabilité politique et de sa population, sous la conduite éclairée de Son Souverain, Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, maintient son engagement ferme et reconnu de par le monde, pour lutter contre toute forme d’extrémisme et d’intolérance.  

Le Pays dans son ensemble, et en premier lieu sa population, continueront d’accueillir leur visiteurs pour leur permettre de découvrir, ou de redécouvrir, une grande nation par son âme, par son hospitalité et son ouverture, et de partager son patrimoine et ses valeurs ancestrales qui font du Maroc « le pays qui voyage en vous ».  
 
Bienvenue au Maroc
Le Ministre du Tourisme marocain


LE QUAI D’ORSAY NOUS A FAIT UNE BELLE CONNERIE’


Un résident français, gérant d’une maison d’hôte à Marrakech, a été plus rude à exprimer sa colère en s’écriant : 

‘‘Si vous voulez que tout rentre dans l’ordre, il faut que les médias arrêtent d’en parler ! Vous foutez la trouille à nos clients, c’est l’horreur ! Le Quai d’Orsay nous a mis en zone rouge, ils se sont aperçus qu’ils faisaient une belle connerie et nous ont remis en zone verte. Je pense qu’il est plus risqué de prendre le métro à Paris que de marcher dans la médina à Marrakech !’’.


Le président François Hollande a tenu, aujourd'hui 14 octobre 2014 à Paris, à rassurer les autorités marocaines, froissées que le Royaume ait été classé par la France parmi ceux "à vigilance renforcée", après l'assassinat en septembre du Français Hervé Gourdel par des jihadistes algériens liés au groupe Etat islamique. "Je ne voudrais pas que s'installe l'idée que ce serait dangereux aujourd'hui d'aller visiter le Maroc ou d'aller voyager au Maroc", a-t-il déclaré, soulignant que quelque 2 millions de touristes français s'y rendent chaque année.

Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

Nombre de messages : 353
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Communiqués du MAROC ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du MAROC ! IMPORTANT   Communiqués du MAROC ! IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 16:51

Salut loulou ,

ben moi quoiqu'il arrive , je viens ! J'ai une demande pour transporter également deux véhicules et un des membres de mon équipe de chevannes qui est vraiment interrese pour venir avec le second proto (j'ai pu ressoudre le probleme éléctronique qui nous à obliger à faire forfait du second équipage )

Bref , je vais essayer de me débrouiller pour motiver tout ce monde la !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
 
Communiqués du MAROC ! IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MAROC
» je suis un acrobat du maroc
» maroc 2010
» Communiqué d'Hilali
» Des Mog. au Maroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2014-
Sauter vers: