Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 photos du WE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:41

bonjour j'aurai fini le classement  de toutes mes photos jeudi  suffira de me demander  en mp avec n° de la voiture et adresse mail . je me  ferai une joie de les envoyer ( si j'ai bien sur ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:46

voila  les  photos ( plus ou moins bonnes) sont  triées et classées et  déjà commencé a  envoyer  . si d'autres personnes  en veulent   y a qu'a demander ...... je vais pas "éplucher " toutes les  demandes de photos .
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:48

Pourquoi ne pas les mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Invité
Invité




Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:56

parce que j ai l habitude de les donner directement et que pas envie de passer 3 h pour afficher  des photos  ici , y en a déjà  assez comme  cela . j'ai le  droit  je penses ?
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:21

benoit a écrit:
parce que j ai l habitude de les donner directement et que pas envie de passer 3 h pour afficher  des photos  ici , y en a déjà  assez comme  cela . j'ai le  droit  je penses ?


dommage pour la communauté ( quoi que ) et en meme temps je te comprends, passer des soirées entière à poster des images quand on voit le résultat, autant faire plaisir aux copains et choisir à qui on "offre" ... plutot que de tout mettre en "pature" à des ingrats qui ne te salue meme pas quand tu les croises sur les rallyes ( heureusement il y a aussi les copains qui eux te montre de la sympathie et te remercient chaleureusement)

allez va mets en quelques unes, pour le plaisir des yeux:)
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT LOCMANE
Nouveau ou timide
VINCENT LOCMANE


Nombre de messages : 9
Age : 63
Date d'inscription : 22/12/2013

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:54

Ne change rien on a tous besoin les uns des autres et si on peut gonfler le plateau avec quelques SSV de plus je pense que tout le monde sera content.... Ok ça fait pas bruit mais on se fait plaisir quand même à moindre prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quad-bike-evasion.com
Invité
Invité




Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:47

et zut  j arrives plus a poster de photo  ici  .  j perds la boule Mad 

pendant  que j y pense    je  tiens  a  m'excuser  pour la  , mauvaise, qualité de  certaines  de mes  photos   mais durant tout le WE , par moments , j'ai eu  problème d'autofocus et  cela  me  bloquait le déclenchement  .  Sad     VIVE  L’ÉLECTRONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:05

bon je penses  que je n arriverai jamais  a  poster  une  photo  ici  . j' suis  vraiment  pas doué   ou  y a  un truc qui coince quelque part !!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GOSSELIN clotilde
Passionné
GOSSELIN clotilde


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:47

merci pour les notres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:18

MESDAMES ET  MESSIEURS   JE   VOUS  DIS  ADIEU  .VOUS  NE  MANQUEREZ  PAS  DU TOUT  ......
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:24

benoit a écrit:
MESDAMES ET  MESSIEURS   JE   VOUS  DIS  ADIEU  .VOUS  NE  MANQUEREZ  PAS  DU TOUT  ......
  pas trés sympa, j'ai passé quand meme un peu de temps à t'expliquer en MP comment faire quand tu m'as sollicité ...

mais bon bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 08:04

Ah non pourquoi es tu parti ??? Et ce manque cruel qui m'envahit... Cet homme avait révolutionné notre forum et c'est dejà la fin... Quelle cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:21

David10 a écrit:
Ah non pourquoi es tu parti ??? Et ce manque cruel qui m'envahit... Cet homme avait révolutionné notre forum et c'est dejà la fin... Quelle cruauté !


c'est pas faux, je me suis réveillé ce matin avec un gout amer dans la bouche, le manque de cette amitié si soudaine, quel monde cruel....Sad


reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns geek












Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:22

merde, j'ai été ironique et il parait que c'est pas bien .....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - photos  du WE Empty
MessageSujet: Re: photos du WE   Photos - photos  du WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du Plaines et vallées (demande photos par mail)
» Photos du Gatinais en ligne sur Photos-sport.fr
» 24 Heures en images
» Photos Pelves: photos ambiance des stands
» Photos Pelves : Photos circuit , vu du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2014 :: 06-07/09/2014 - Rallye des Cimes :: 2014-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: