Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

( édit du titre) merci aux GO des cimes

AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX

( édit du titre) merci aux GO des cimes Empty
MessageSujet: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 23:19

salut

j'ai demandé par le biais de ce forum, ainsi que par celui de leur site une accreditation aux organisateurs des cimes, pour faire des Photos............

aucune réponse Confused

je trouve cela un chouilla mesquin Confused vu que mes photos, je les donne...

au passage, merci a ceux du gers pour l'avoir fait salut

Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djinnracingteam
FAN
djinnracingteam

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 08:14

je sais qu il existe une accreditation pour ceux qui tournent des images animees (dixit la reglementation!) sur n importe quelle epreuve d un championnat de france. pour les photos il n y a besoin de rien...cette accreditation te faciliterait le travail??
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 08:24

salut PAX
moi je vais chercher mon badge presse aujourd'hui
a ce nom Benat de la Forcade
c'est le reponsable presse des cimes
son tel je te l'envoi en message privée
tchuss
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 09:06

djinnracingteam a écrit:
je sais qu il existe une accreditation pour ceux qui tournent des images animees (dixit la reglementation!) sur n importe quelle epreuve d un championnat de france. pour les photos il n y a besoin de rien...cette accreditation te faciliterait le travail??

je veux mon neuveu Very Happy

j'ai vu la différence entre le gers ou je l'avais et orthez ou je ne l'avais pas

certains commissaires un peu trop zélés des qu'il la voient deviennent plus tolérents Wink
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 09:08

Nicolas Malpièce a écrit:
salut PAX
moi je vais chercher mon badge presse aujourd'hui
a ce nom Benat de la Forcade
c'est le reponsable presse des cimes
son tel je te l'envoi en message privée
tchuss

merci Nico, je viens de l'avoir au turlut, il me la donne samedi matin thumleft

en fait il avait égaré mon adresse mail

thumleft
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 09:16

Citation :
certains commissaires un peu trop zélés des qu'il la voient deviennent plus tolérents

C'est normal Pax, si tu n'as pas d'accréditation de la part de l'organisation, tu es considéré comme un spectateur lambda et en tant que commissaire, nous avons comme consigne d'assurer également la protection du public, même contre son gré.
Je sais que c'est toujours embêtant d'avoir quelqu'un sur son dos pour te dire que tu n'as pas le droit de rester là où tu es, mais il faut aussi comprendre qu'on a une part de responsabilité si il arrive quelque chose à un spectateur situé dans un endroit interdit au public.
Cela dit, ça n'empêche pas d'être poli avec les gens que nous devons virer et parfois, c'est loin d'être réciproque comme sur la montée de la Madeleine où certains spectateurs mettaint leurs enfants devant les barrières pour qu'ils voient mieux...
N@p
Invité

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 10:11

Bon en parlant de photo, on me prete un APN qui marche pour les cimes Cool Mr. Green

Par contre je pourrais pas le vider Shit

Quelqu'un a un ordi portable et un graveur pour que je recupere les photos ? santa
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 13:51

cho lol Rolling Eyes jvoi pas ki dsl confused
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 13:56

Franck Sudraud a écrit:
Citation :
certains commissaires un peu trop zélés des qu'il la voient deviennent plus tolérents

C'est normal Pax, si tu n'as pas d'accréditation de la part de l'organisation, tu es considéré comme un spectateur lambda et en tant que commissaire, nous avons comme consigne d'assurer également la protection du public, même contre son gré.
Je sais que c'est toujours embêtant d'avoir quelqu'un sur son dos pour te dire que tu n'as pas le droit de rester là où tu es, mais il faut aussi comprendre qu'on a une part de responsabilité si il arrive quelque chose à un spectateur situé dans un endroit interdit au public.
Cela dit, ça n'empêche pas d'être poli avec les gens que nous devons virer et parfois, c'est loin d'être réciproque comme sur la montée de la Madeleine où certains spectateurs mettaint leurs enfants devant les barrières pour qu'ils voient mieux...

je suis bien d'accord avec toi Wink

c'est pour répondre à la question: est ce bien utile d'etre accredité?...

ben oui Mr.Red

encore merci à l'organisation Wink
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 13:58

N@p a écrit:
Bon en parlant de photo, on me prete un APN qui marche pour les cimes Cool Mr. Green

Quelqu'un a un ordi portable et un graveur pour que je recupere les photos ? santa

je devrais avoir une carte de plus ( 1giga) mais je n'ai toujours pas de videur de cartes Confused bientot, les prix baissent et c'est bien utile ...
N@p
Invité

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 16:52

PAX a écrit:
N@p a écrit:

je devrais avoir une carte de plus ( 1giga) mais je n'ai toujours pas de videur de cartes Confused bientot, les prix baissent et c'est bien utile ...

vais demander a tinting...
djinnracingteam
FAN
djinnracingteam

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 18:37

ma question concernant l utilite de l accreditation sous entendait ( dans ton cas, mais je n etais peut etre pas precis): le fede possede les droits audiovisuels pour les championnats...l absence de reponse voulait peut etre dire qu une accreditation n est accordee qu a un pro, a qui on demande "une participation" pour filmer ou photographier, puisqu il est sense vivre de la revente de son travail.
finalement, les semi pros ou amateurs de belles images peuvent assouvir leur passion aussi, sur le bord des pistes.
on a la chance(!) d avoir un championnat peu ou pas medisatise, donc pas de pactole TV ou autre, la fede ne devrait pas s interesser a ce sport avant longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( édit du titre) merci aux GO des cimes   ( édit du titre) merci aux GO des cimes Icon_minitime

( édit du titre) merci aux GO des cimes
Page 1 sur 1