Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Probléme direction assitée clio sur fouquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles Dupouy
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:05

Bonsoir!

J'ai un souci de DA ,en fait elle se durcit au bout d'un moment quand je roule mais je n'arrive pas à le reproduire à l'arrêt même en accélérant pour faire monter le régime moteur. Elle ne devient pas dure comme si elle était coupée mais c'est assez surprenant quand ça arrive et c'est pas super agréable à conduire.
Lorsqu'en roulant je la coupe vite fait avec l'inter elle redevient souple mais toujours pareil ça ne dure qu'un temps.

Donc voilà si quelqu'un pourrait m'apporter des infos ce serait sympa.


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:06

c une da assistee electrique ? tu dois avoir un problème de signal !!! tu as pris l info da sur la bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Dupouy
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:12

Oui c'est une DA electrique et elle branchée sur la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:14

prend l info plutot sur un signal injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Dupouy
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:19

T'as eu le souci aussi? Ce que je comprends pas c'est que certains ont le meme branchement que moi et ils n'ont pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:26

oui deja eu le problème depuis le branchement sur l injecteur plus de soussi  !!  
en plus quand on a eu se probleme  elle etait brancher sur la bobine et  n etait pas vraiment assistee et ce couper au bout d un moment !!! apres modif et branchement sur un injecteur elle est devenu beaucoup plus souple et ne ce coupe plus !!!!
apres essaye ca te coute rien peut etre que toi c un autre probleme !!!! 
tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Dupouy
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:27

Ok merci je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Empty
MessageSujet: Re: Probléme direction assitée clio sur fouquet   fouquet - Probléme direction assitée clio sur fouquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme direction assitée clio sur fouquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: