Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rallye repoussé a la semaine prochaine !!!

Aller en bas 
+6
PAX
fane
PatriceDUPRET
Julien Rivière
gilbert.lucas
taz(cyril omnes)
10 participants
AuteurMessage
taz(cyril omnes)
Hyper Bavard
taz(cyril omnes)


Nombre de messages : 358
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:16

Pour des raisons de météo rallye annulé et repoussé à la semaine prochaine , cette info est sérieuse et définitive
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:24

Oui , pour le report , mais la confirmation de la semaine prochaine n'est pas encore confirmé !! Réponse dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
taz(cyril omnes)
Hyper Bavard
taz(cyril omnes)


Nombre de messages : 358
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:27

Asa basco béarnaise a confirmé rallye repoussé a la semaine prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:35

A tous les concurrents, assistances, supporters, spectateurs,

Après discution avec les instances FFSA , des organisateurs , le rallye est reporté à la semaine prochaine.

L'écurie d'Arzacq tient a précisé que quoiqu'il arrive le rallye sera organisé.

Dans une situation difficile pour tout le monde, je vous prie de bien vouloir évité toute polimique de quelque nature que ce soit. De critique il n'y en a nul besoin, ils nous appartiens à tous de serrer les coudes et de respecter la décision de chacun, quelqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:36

A tous les concurrents, assistances, supporters, spectateurs,

Après discution avec les instances FFSA , des organisateurs , le rallye est reporté à la semaine prochaine.

L'écurie d'Arzacq tient a précisé que quoiqu'il arrive le rallye sera organisé.

Dans une situation difficile pour tout le monde, je vous prie de bien vouloir évité toute polimique de quelque nature que ce soit. De critique il n'y en a nul besoin, ils nous appartiens à tous de serrer les coudes et de respecter la décision de chacun, quelqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:20

Merci de l'info.

Juste une question: le rallye est annulée ce week-end pour cause de mauvaises conditions climatiques. C'est bien ça? Il est annoncé de la pluie pour aujourd'hui, jeudi et vendredi et de nouveau à partir de dimanche jusque mercredi inclus. Est ce que le parcours sera complètement refondu ou sera t il identique?  Je sais que ce n'est pas simple pour l'organisation mais c'est très difficile aussi pour nous d'organiser un nouveau déplacement avec, en apparence, des conditions de course identiques et donc les mêmes incertitudes. 

Merci de tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:55

Julien ,

Comment veux-tu que je te réponde... L'organisateur, qui est sur ma place affirme que ce sera bon. Moi étant à 900 kms je ne peux pas le savoir. Je fais confiance à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
taz(cyril omnes)
Hyper Bavard
taz(cyril omnes)


Nombre de messages : 358
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:06

Hey Gilbert c bon je peux passer l info Smile))) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:20

Cela aurait été suicidaire d'organiser avec cet hiver doux et pluvieux Exceptionnel. Nombre d'épreuves ont disparu, dans ces conditions presque Dantesques.
Si les concurrents n'y avaient pas pense, c'est dommage pour eux et pour nous,simples spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:45

retrouvez le communiqué de presse de l'organisation du rallye d'Arzacq et des Collines du Soubestre sur

http://www.rallye-tt-adonf.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:26

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 22:20

je sais que je dis souvent des bétises, mais, pensez vous, quand on voit les prévisions météo pour la semaine prochaine que ça valait le coup de reporter d'une semaine????? Shit
Revenir en haut Aller en bas
POLO64
Assidu
POLO64


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2013

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 01:01

Normalement ils prévoyez beaux temps pour le 7,8 et 9
Revenir en haut Aller en bas
Thierry POEY-DOMENGE
Passionné
Thierry POEY-DOMENGE


Nombre de messages : 150
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2007

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 08:40

PAX a écrit:
je sais que je dis souvent des bétises, mais, pensez vous, quand on voit les prévisions météo pour la semaine prochaine que ça valait le coup de reporter d'une semaine????? Shit

Au moins là, il y en a une !  Thumb down 

Les copains de l'écurie des Collines apprécient la plus value de ta production écrite et espèrent un jour que ce thème soit abordé comme sujet au bac philo.  study 

Merci à ceux qui par leurs messages, leurs appels, leurs encouragements nous donnent du courage pour passer cette difficulté.  thumright 

Sans rancune et rendez-vous au week-end prochain.  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/ecuriedescollines/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:42

Thierry POEY-DOMENGE a écrit:
PAX a écrit:
je sais que je dis souvent des bétises, mais, pensez vous, quand on voit les prévisions météo pour la semaine prochaine que ça valait le coup de reporter d'une semaine????? Shit

Au moins là, il y en a une !  Thumb down 

Les copains de l'écurie des Collines apprécient la plus value de ta production écrite et espèrent un jour que ce thème soit abordé comme sujet au bac philo.  study 

Merci à ceux qui par leurs messages, leurs appels, leurs encouragements nous donnent du courage pour passer cette difficulté.  thumright 

Sans rancune et rendez-vous au week-end prochain.  salut


que d'agressivité, je posais juste une question...

c'est marrant juste au moment ou je voulais me remettre à faire des photos de RTT, je constate que le fameux "bon esprit" de la famille du tout terrain n'existe plus... ce sera donc sans moi.

sans rancune et bon rallye à tous


fin du post pour moi
Revenir en haut Aller en bas
teambass
Hyper Bavard
teambass


Nombre de messages : 265
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2009

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:02

bravo a toute l equipe d avoir osé prendre cette decision !!! quand je vois ce qui tombe comme flotte on va etre mieux a la maison plutot  que d etre contre les arbres!!!! bravo les gars et au weed kend prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit SOULAS
Super FAN
Benoit SOULAS


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2005

rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:52

Chaque heure qui passe avec ses averses qui continuent, montre que la décision qui été prise par l'écurie était la meilleure à prendre. Merci a eux.
Au WE prochain avec le soleil et le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: rallye repoussé a la semaine prochaine !!!   rallye - rallye repoussé a la semaine prochaine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye repoussé a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience, les photos de JaDe, semaine prochaine !
» Date limite d'engagement repoussé
» Prochaine course à Baigts en Chalosse le 16 juillet 06.
» [b]Prochaine course à LOMBIA le 25 juin 2006.[/b]
» Moins d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2014 :: 01-02/03/2014 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2014-Avant Arzacq-
Sauter vers: