Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 M'hamid Express - 5eme Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine
FAN
Capitaine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:11

Bonjour à tous

Du 26 au 31 Janvier va se dérouler pour la cinquième année un petit rallye bien sympathique et surtout un budget raisonnable.
45 voitures et SSV sont engagés ainsi que 17 quads et motos.
Carton plein donc, puisque le nombre de places est limité.
Le rallye est organisé sous l'égide de la fédération marocaine et ouvert aux étrangers

Pour ceux que ça intéresse il y aura un suivi ICI

Je vous ferai un petit compte rendu au retour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://adhoc-racing.com/
Capitaine
FAN
Capitaine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:57

Bonjour à tous

Je reviens enthousiasmé !

Superbe rallye,savant dosage de technique et de rapide voire très rapide dans des paysages superbes.
Coté navigation, ce n'était pas non plus du gâteau surtout pour ceux qui roulaient en solo.
Le plaisir aussi de retrouver des copains de l'endurance tout-terrain.

Coté sportif, le mélange d'équipages chevronnés et de "newbies" purement amateur a bien fonctionné, donnant l'occasion et la motivation à ces derniers de se mesurer aux meilleurs.
Le tout dans une excellente ambiance.
Certains et non des moindres se sont brulé les ailes en vertu des sacro-saintes incertitudes du sport auto.
Quelques belles cabrioles sans conséquences physiques sérieuses pour les participants ont émaillée l'épreuve.
De quoi donner la preuve aux suspicieux qu'il ne s'agit pas d'un rallye touristique !  Very Happy 

Mention très bien pour les Fédérations Auto et Moto Marocaines parfaitement compétentes et très à cheval sur la sécurité des concurrents.
Félicitations à Benoit Delmas, le directeur de course et à son équipe d'organisation particulièrement efficace et omni-présente.

Ma seule frustration sera d'avoir vécu cela du banc de touche en attendant avec angoisse le retour de mes pilotes et de leurs montures après chaque spéciale.

Vivement la 6eme édition car nous avons d'ores et déjà décidé de remettre le couvert !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://adhoc-racing.com/
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:07

Merci Eric pour ces infos j'irai faire un tour sur ce site ça a l'air bien sympa! On te voit à Arzacq? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
FAN
Capitaine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 21:58

pierrelax a écrit:
Merci Eric pour ces infos j'irai faire un tour sur ce site ça a l'air bien sympa! On te voit à Arzacq? Very Happy

Bonsoir Pierre

Arzacq, peut-être en spectateur.
Avec l'endurance moribonde je vais sans doute être obligé de me tourner vers d'autres disciplines plus "bitumineuses" pour faire rentrer un peu de sous !  Rolling Eyes
Donc je n'ai pas encore de calendrier défini.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://adhoc-racing.com/
Lionel GUY
Assidu



Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2006

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:32

Bonjour,

Dans le meme esprit mais également dans les memes budget, il y a le No Mad's Spirit qui se déroulera du 12 au 17 Mai prochain autour de Merzouga avec une escapade du coté de M'hamid, ce sera sa troisieme édition et j'éspère qu'il y aura un peu plus de conccurents que l'an passé, ça le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
FAN
Capitaine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:06

Lionel GUY a écrit:
Bonjour,

Dans le meme esprit mais également dans les memes budget, il y a le No Mad's Spirit qui se déroulera du 12 au 17 Mai prochain autour de Merzouga avec une escapade du coté de M'hamid, ce sera sa troisieme édition et j'éspère qu'il y aura un peu plus de conccurents que l'an passé, ça le mérite largement.

Bonjour.

Probablement une réponse du berger à la bergère, car si mes infos sont exactes les organisateurs de ces deux épreuves étaient jadis associés.

Le résultat de ces guéguerres conduisent à l'état végétatif voire à la mort lente de certaines épreuves.
Le Student Challenge n'atteindra jamais le niveau du 4L trophy.
A l'inverse Le Roses des Sables est loin d'avoir le retentissement du Rallye des Gazelles
En général c'est toujours le premier créateur d'un style d"épreuve qui remporte la mise.

Trop d'épreuves tuent les épreuves d'autant que nos porte-feuilles sont loin de s'épaissir.
Quand aux sponsors si rares de nos jours, ils ne répondront favorablement que si l'épreuve jouit d'une certaine notoriété.
Ceci dit, je suis tellement passionné de rallye raid en terre africaine, que je ne peux que souhaiter bonne chance et longue vie à tout le monde  Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://adhoc-racing.com/
Lionel GUY
Assidu



Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2006

M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:42

Bonsoir,

Alors comment dire, les histoires de gueguerres entre les uns et les autres, les batailles d'égo,  je n'en ai absolument rien à secouer.....si une epreuve est a une periode qui me convient, à un tarif qui me convient, et que la prestation tient la route, et ben j'y vais et basta.

Le sport auto me sert entre autre à me vider l'esprit et si possible à m'évader des emmerdes quotidiennes, toutes les histoires à base de reglements de compte m'exasperent.

Je remercie les organisateurs qui se cassent le trognon pour nous faire de belles epreuves  thumleft et leur souhaite donc moi aussi à tous , quels qu'ils soient (je n'ai d'actions chez personne) de réussir, d'avoir de beaux plateaux et de se soucier de faire plaisir a leurs conccurents....plutot que d'avoir comme objectif de flinguer leur collegues.

Je reviendrais donc au No Mad's cette année  Very Happy , et pourquoi pas au M'hamid l'an prochain si mon agenda me le permets.

Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'hamid Express - 5eme Edition Empty
MessageSujet: Re: M'hamid Express - 5eme Edition   M'hamid Express - 5eme Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'hamid Express - 5eme Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'Hamid Express - 6eme édition
» Rallye Desert Express 2005
» M'hamid Express 2018
» M'Hamid Express 2016
» M'hamid Express 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: