Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 13:52

Bonjour a tous!

Apres un debut de rallyes canon nous avons du abandonné a cause de freins recalcitrant! En tout cas bravo au organisateurs pour le travail effectués nous avons eu le droit a de superbes speciales! Ezy restera pour moi ma speciale preféré avec ses passage technique ou a fond de 5 dans les bois! Une speciale variée quoi!

Les spectateurs etait present en masse mais malheuresement il y a toujours des Cons! Je pense a celui qui nous a filmé dans la grande ligne droite d'EZY! Le mec les yeux rivé sur son telephone est passé a 1m maximum du buggy.....Je pense que si on l'avais touché.....Je le finnissais sur place! Je pense aussi a la bande de spectateurs qui avais a peux pres 4 gramme dans chaque oreilles que j'ai croisé en spectateurs apres notre abandon qui etait au niveau du premier passage de goudron toujours dans EZY et qui n'a pas trouvé mieux que de mettre une barriere sur le toit d'une voiture de spectateurs.....Bref

Sinon putain que ce fut court mais bon! Je suis donc a la recherche de photos et de videos de nos passage que vous auriez de nous et vu le nombre de flash croisé....Je pense que y'en a pas mal!!!!

A vos carte!!!!!!! Pret? Chargé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
ronan breton
Passionné
ronan breton


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:07

Bonjour Yohann, voici les photos de la dizi mobile:

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Plaine40

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Plaine41

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Plaine42

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepaon-christophe
FAN
lepaon-christophe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 15:22

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) 822464DSCN0040
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:48

Merci les gars! De bien belle photos qui font bien plaisir apres ce court week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:26

Deja une belle petite collections! Je tiens a remercier tout ceux qui on deja partagé leurs photos ou videos! C'est grace a vous qu'on a des souvenirs de l'exterieur!!

Si il y a encore du monde qui a des photos ou des videos n'hesitez pas!

Et n'oubliez pas que notre page facebook (https://www.facebook.com/#!/DiziRacingTeam) est mise a jour apres chaque rallyes que ce soit en photos,mini resumé,camera embarquées ou encore mini best of!

Ps: Je la mettrais a jour un peu plus tard ce coup si car mon Pc est en reparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
TheASM27
Passionné
TheASM27


Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:44

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheASM27
TheASM27
Passionné
TheASM27


Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:47

Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0023Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0218Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0219Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0220Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0221Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Dsc_0222
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheASM27
Contenu sponsorisé





Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)   Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et videos de la DIZI MOBILE (N°229)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la DIZI MOBILE n°229
» Photos ou vidéos de la DIZI-MOBILE N°229
» Photos,Videos Dizi-mobile 259
» RCH PHOTOS VIDEOS DIZI-MOBILE
» RECHERCHE PHOTOS VIDEOS DE LA DIZI MOBILE N°130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 23-24/11/2013 - Rallye Plaines et Vallées :: 2013-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: