Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)

Aller en bas 
+3
nicolas guillerin
patdusakochteam
delfine.herbert
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 17:17

J'avais demandé le numéro 12 qui est le numéro habituel de Michael CAZE ( que je copilote aux cimes) et la gentille ASAC Basco Béarnais dont je suis licencié depuis 6 saisons, Nous donne le numéro 50 ! Ca me fais chier pour Michael. Certes c'est pas méga important et il y a 103 engagés à ce jour mais il mérite mieux que le 50 et on prouveras par les classements qu'on vaut mieux que ce numero.
Revenir en haut Aller en bas
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 17:58

Je suis déoslée pour vous 2.... mais les numéros sont attribués selon l'ordre du championnat... mais je compte sur vous pour rattraper tout ça, et ne pas etre "derrière" au départ samedi matin!!! les cimes est un long rallye... faut pas se bloquer sur un numéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 19:26

Merci Delfine, on va tacher de faire le maximum sur la piste et de finir bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 20:25

j'ai entendu que pas mal de monde était mécontent de son n° aux cimes... comme quoi c'est dur de placer 105 concurents... de toute façon aux cimes en ayant terminé 6 ème, l'année suivante on est parti avec un n° dans les 60... il faut pas te rater aux test... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 22:53

salut stephane
ne te plaind pas c n'est que pour les tests Exclamation apres chacun a la place qui merite Exclamation
regarde nous nous partons 86 eme avec un 2 roues motrices et nous comptons etre dans les 20 premier samedi matin Exclamation Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
"que personne s'inquiete se n'est qu'une blague " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: dont worry be happy!!!!!!   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 06:41

ne t'inquiete pas steph mickael est un bon pilote en plus il lui faut des choses comme ca pour partir le couteaux entre les dents alors que la course soit belle ........... amitié
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 12:52

et surtout dis toi que c'est moins grave du fait que le test est de jour. Je suis trop jeune pour connaitre cela mais il parait qu'il existait avant un test en soirée si bien que les premiers partaient de jour et des derniers de nuit!!! Cela aurait été un peu plus délicat de choper une bonne place pour le samedi, là vous avez encore toute vos chances.

euh, cyril le couteau entre les dents j'ai déjà donné avec un numéro de mer.. pour arzacq bilan -> sortie de route clown dans le looth apres avoir dépasser le concurrent qui nous précédait dans cette meme descente!! alors à mon avis, il faut tout simplement gérer comme d'hab' et ne plus penser à cette histoire de n°. Un peu de concentration mentale, yoga, boudisme et ne pas oublier toujours un p'tit cognac avant le départ rambo (attention qd meme à modérer sa consommation sinon effet inverse!)

je suis le co-pilote du n°92!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
PHIPHI-CHOLET
Nouveau ou timide
PHIPHI-CHOLET


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Les numéros ne sont pas l'ordre des départs !   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 16:02

En réponse à vos préoccupations, je tiens à vous préciser que l'attribution des numéros n'a pas été faite par l'ASA mais par l'Ecurie des Cimes et que tout comme au Labourd, fidèle à mes engagements de respecter au mieux la réglementation du Championnat et par soucis d'équité sportive, un ordre des départs sera établi et publié à l'issue des vérifications administratives et techniques. L'ordre sera établi en respectant les obligations (pilotes prioritaires) puis du classement actuel, ce ne sera pas l'ordre chronologique des numéros. J'ai pris cette décision, qui sera soumise à l'approbation du collège des CS en découvrant comme vous certaines petites anomalies. Je précise également que la clôture des engagements est ce soir vendredi 26 août minuit le cachet de la poste faisant foi. Aussi l'ordre de peut pas encore être établi car il peut arriver des engagements au courrier de lundi ou mardi. Les numéros attribués servent de base aux convocations pour les vérifications administratives et techniques. Alors soyez rassurés, nous feront au mieux, je crois qu'à ORTHEZ, à part un équipage, tout le monde était à peu près à sa place, et puis vendredi soir et samedi soir il y aura un nouveau reclassement.
A ce propos j'en profite pour réexpliquer à ceux qui n'ont pas bien compris le reclassement de l'ordre des départs dimanche matin à ORTHEZ où POINCELET n'est pas parti dans l'ordre de son classement : en tant que pilote prioritaire il a demandé le bénéfice de l'article 3.4.3 ( de tête il me semble que c'est ce n° d'article) concernant les ordres de départ EN COURS d'épreuve. C'est le collège en ce cas qui s'occupe du reclassement ; ce sont les règles du championnat de France.
Pour ton info, Stéphane, lors d'un premier jet, la DC avait prévu de te faire partir 34 ème, cela ne veux pas dire que ce sera ton ordre de départ mais tu sera plus près de cet ordre que 50ème, je ne parle pas de Bastien et Samir, entre autres, qui ne sont pas à leur place. Voilà la petite précision utile que je tenais à apporter ; pour rappel la DC se veut être une direction de course "ouverte" qui ne s'enferme pas dans une tour d'ivoire, je souhaite dialogue, communication et compréhension réciproque, même si en dernier ressort c'est la DC qui tranche et décide, y compris pour les mesures "impopulaires". Bon rallye à tous et toutes et RDV vendredi prochain.
PS : nous avons demandé une extension pour dépasser les 100 équipages prévus initialement au réglement ; la contrepartie de faire participer plus de gens devra être compensée par un effort pour les parcs notamment en assistance pour que tout le monde puisse être dans de bonnes conditions, par avance merci. bigsmurf
Philippe CHOLET[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 17:54

Nicolas guillerin(nico64) a écrit:
salut stephane
ne te plaind pas c n'est que pour les tests Exclamation apres chacun a la place qui merite Exclamation
regarde nous nous partons 86 eme avec un 2 roues motrices et nous comptons etre dans les 20 premier samedi matin Exclamation Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
"que personne s'inquiete se n'est qu'une blague " lol! lol! lol!

Salut nico, une blague ou un souhait ? Laughing Si vous en rêvez trés fort, ca peut arriver !!! ou alors une bonne nuit de prière ! " everithing is possible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Les numéros ne sont pas l'ordre des départs !   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 17:56

PHIPHI a écrit:
En réponse à vos préoccupations, je tiens à vous préciser que l'attribution des numéros n'a pas été faite par l'ASA mais par l'Ecurie des Cimes et que tout comme au Labourd, fidèle à mes engagements de respecter au mieux la réglementation du Championnat et par soucis d'équité sportive, un ordre des départs sera établi et publié à l'issue des vérifications administratives et techniques. L'ordre sera établi en respectant les obligations (pilotes prioritaires) puis du classement actuel, ce ne sera pas l'ordre chronologique des numéros. J'ai pris cette décision, qui sera soumise à l'approbation du collège des CS en découvrant comme vous certaines petites anomalies. Je précise également que la clôture des engagements est ce soir vendredi 26 août minuit le cachet de la poste faisant foi. Aussi l'ordre de peut pas encore être établi car il peut arriver des engagements au courrier de lundi ou mardi. Les numéros attribués servent de base aux convocations pour les vérifications administratives et techniques. Alors soyez rassurés, nous feront au mieux, je crois qu'à ORTHEZ, à part un équipage, tout le monde était à peu près à sa place, et puis vendredi soir et samedi soir il y aura un nouveau reclassement.
A ce propos j'en profite pour réexpliquer à ceux qui n'ont pas bien compris le reclassement de l'ordre des départs dimanche matin à ORTHEZ où POINCELET n'est pas parti dans l'ordre de son classement : en tant que pilote prioritaire il a demandé le bénéfice de l'article 3.4.3 ( de tête il me semble que c'est ce n° d'article) concernant les ordres de départ EN COURS d'épreuve. C'est le collège en ce cas qui s'occupe du reclassement ; ce sont les règles du championnat de France.
Pour ton info, Stéphane, lors d'un premier jet, la DC avait prévu de te faire partir 34 ème, cela ne veux pas dire que ce sera ton ordre de départ mais tu sera plus près de cet ordre que 50ème, je ne parle pas de Bastien et Samir, entre autres, qui ne sont pas à leur place. Voilà la petite précision utile que je tenais à apporter ; pour rappel la DC se veut être une direction de course "ouverte" qui ne s'enferme pas dans une tour d'ivoire, je souhaite dialogue, communication et compréhension réciproque, même si en dernier ressort c'est la DC qui tranche et décide, y compris pour les mesures "impopulaires". Bon rallye à tous et toutes et RDV vendredi prochain.
PS : nous avons demandé une extension pour dépasser les 100 équipages prévus initialement au réglement ; la contrepartie de faire participer plus de gens devra être compensée par un effort pour les parcs notamment en assistance pour que tout le monde puisse être dans de bonnes conditions, par avance merci. bigsmurf
Philippe CHOLET[/b]

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: mouarf   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 20:45

de tt facon il a pas 4 T1 devbant comme a orthez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé





Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)   Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le numéro de course de Michael ( et Moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos du numéro 29 svp ! Merci !
» Recherche photo du numéro 62. Merci
» recherche photos et video du numero 215 merci d'avance
» numéro pour saint porchaire
» Merci pour eux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Avant les Cimes 2005-
Sauter vers: