Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CoVoiturage Dunes et Marais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:13

bonsoir    je  risques d  avoir  besoin d 'une  place  dans une  voiture  pour  venir  au  dunes  et marais  cette année  .  les fonds  sont  en baisse et  faire  le  trajet   Bayonne  Royan  en scoot ( même un 125 )  très peu pour  moi  .  alors  peut  être  y  aura t  il quelqu'un  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:43

bon je  crois que je vais  faire  une  grande  croix  sur  le dunes  et marais  cette année .ce serait la première fois  depuis plus  de 25 ans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred forsans
Hyper Bavard
fred forsans


Nombre de messages : 454
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:04

Bonsoir,

Je pense que tu peux trouver ton bonheur par ici...
http://www.covoiturage.fr/

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:47

fred forsans a écrit:
Bonsoir,

Je pense que tu peux trouver ton bonheur par ici...
http://www.covoiturage.fr/

Bonnes recherches
exact j'utilise fréquemment ce site.
On trouve assez facilement des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Invité
Invité




dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:32

merci  mais je connais  deja .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:55

552  vues  et pas une  réponse  tant pis  je  resterai sur Mauléon pendant  ce  WE il y a  plein de choses  a voir  et  j économiserai  de l'argent  comme  cela  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:15

Peut etre qu'un Svp ou une petite phrase en disant participation au frais t'aurais aidé! Je ne dis pas sa méchamment mais dans tes phrase (si tout le monde le comprend comme moi) sa donne l'impression que tu veux monté a Royan sans participer au frais quoi!

En tout cas j'espere que tu chercher encore!!!! Car sa sera avec plaisir qu'on regardera t'es photos!

Bonne recherche....Encore 1 semaine et demi....Garde espoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Invité
Invité




dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:27

pour le  svp  j  vois pas  ce que  ça  change ,ne pas le  marquer n'est pas un signe  d'impolitesse  .  et pour la participation c est  TELLEMENT LOGIQUE que j  vois pas  l utilité  de le marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:29

mais laissez  tomber  je  vais  économiser de l 'argent  en restant  chez  moi  !
Revenir en haut Aller en bas
MELANIE ETCHECOPAR
Passionné
MELANIE ETCHECOPAR


Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2012

dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:29

Regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
SNOPPY64
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: covoiturage   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:45

si tu lis tes MP, tu verra que je t'ai laissé une opportunité de monter a royan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Re: CoVoiturage Dunes et Marais   dunes - CoVoiturage Dunes et Marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoVoiturage Dunes et Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 12-13/10/2013 - Rallye Dunes et Marais :: 2013-Avant D&M-
Sauter vers: